Sujet: Re: sens des durites d huile Mar 21 Fév - 23:11
alonso a écrit:
olivier a écrit:
alonso a écrit:
personne pour nous aider:wink:
la photo que je t'ai posté me semble claire non ?
ton thermostat est comme un robinet il te suffi de le placer entre tes durites qui arrive de la plaque et de l'autre coté les deux dirites qui vont au radiateur
c est pas si simple que ca:scratch:
sur la notice de montage il ne faut pas brancher les durites comme ca te semble logique:thumright:
mais il faut bien respecter le " sens de l huile" pour brancher ce thermostat
Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: sens des durites d huile Mer 22 Fév - 13:10
si quelqu un peut m aider ce serait cool:thumright:
Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
Sujet: Re: sens des durites d huile Mer 22 Fév - 19:32
si tu souffles dedans l'aire doit sortir quelque part donc ta vanne est ouverte ce qui corespond a ton circuit fermer qui tourne dans ton bloque et monte en themperature (pour moi ici tu branches tes durites qui viennent du filtre a huile
et sur les autres embouts tu branches ton radiateur ca deviendra passant a 80° entre tes durites de filtre et ton radiateur
de toute facon tu peux essayer et voir car je pense que si c'est pas en face des durite alors c'est de cote a cote
Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: sens des durites d huile Mer 22 Fév - 19:48
bob jack bzh a écrit:
alors j'ai vérifier sur un plaque sandwich et le départ ça serrai la durite de droite
je vais peut être le monter ce week end pour tester on verra bien
tu peux me tenir au courant avec des photos quand tu l auras monte et que ca marche:wink:
Sujet: Re: sens des durites d huile Mer 22 Fév - 20:19
bob jack bzh a écrit:
pas de soucis , je vais essayer de le faire ce week end