Nombre de messages: 19 Age: 37 Localisation: italia Date d'inscription: 14/02/2012
Sujet: vende autocollant Renault super5 gt turbo ph1 ph2 et gte Lun 20 Fév - 21:56
Bonjour à tous nos amis français. Pour ceux qui ne savent pas déjà mes produits sont de proposer mes propres répliques des bandes latérales adhésives renault 5 gt turbo pour toutes les couleurs, tant que les ph1 PH2, et aussi pour Renault 5 GTE. De nombreux utilisateurs ont déjà acheté de moi, et j'ai vu que se sont dits satisfaits. Je vous invite à voir les commentaires. Fixez ensuite le lien leboncoin, ainsi vous pouvez voir la description du produit:
Si vous avez des questions ou prendre des photos pour le modèle que vous cherchez, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter. Je m'excuse auprès de tout le monde si mon français n'est pas bon, j'utilise le traducteur. Mais j'ai eu la chance que j'ai eu de nombreux contacts avec les Français, je dois dire que vous êtes fantastique, avec l'hème sont friands de cette voiture fantastique. J'espère que la langue n'est pas un problème! Nous vous remercions de l'attention
Nombre de messages: 408 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: Re: vende autocollant Renault super5 gt turbo ph1 ph2 et gte Lun 20 Fév - 23:17
Yes j ai posé les miens ce week end , et c est magnifique,ça fais vraiment plaisir de retrouver des répliques au top pour nos vielles autos , sans non plus se saigner niveau prix.
Nombre de messages: 200 Age: 44 Localisation: Courcelles, Belgique Loisirs: L'informatique, les vacances et depuis peu mon GT Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: vende autocollant Renault super5 gt turbo ph1 ph2 et gte Ven 2 Mar - 16:28
J'ai commandé chez lui cette semaine. Je vous tiens au courant dès la réception du colis.
Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
Sujet: Re: vende autocollant Renault super5 gt turbo ph1 ph2 et gte Dim 18 Mar - 22:45
je t'en commande bientot une planche pour un phase 2 blanc glacier