Sujet: Re: vends beaucoup de pièces Sam 4 Fév - 22:01
excuser moi si je ne repond pas de suite beaucoup de boulot ( plus de 12 h par jour plus les souci perso donc pas toujour evident mais je n'oublie personne ]
Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: vends beaucoup de pièces Sam 4 Fév - 22:05
mooky a écrit:
excuser moi si je ne repond pas de suite beaucoup de boulot ( plus de 12 h par jour plus les souci perso donc pas toujour evident mais je n'oublie personne ]
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: vends beaucoup de pièces Mar 7 Fév - 0:12
mise a jour du premier post ! n'hesiter pas a me demander toute pieces 2 bloc a vendre aussi ! 1 qui tourne 1 je c pas lol
DarKos974 a écrit:
Pas cool de m'avoir zappé comme sa... si tu voulais pas me les vendre fallait le dire plutot
Bonjour la Franchise
alors deja excuse moi mais je pense avoir eter franc avec toi je t'es bien dit qu'un envoie a l’étranger ne m’enchantait pas ! et de plus a quel moment est ce que je t'es dit oui je te les vends je te les réservé ?
apres ne le prend pas mal mais si je vend tous ca c'est a contre coeur , et pas envie de me prendre la tete et assez presser donc j'ai opter pour quelqu'un qui habite en France au moin c'est rapide et ca ne me prend pas le peu de temp que j'ai de disponible
Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: REUNION Date d'inscription: 27/02/2011
Sujet: Re: vends beaucoup de pièces Mar 7 Fév - 9:27
Tu m'as annoncé un prix + fdp qui me convennais donc j'ai confirmé! a aucun moment tu m'a dit que tu ne me les vendait pas. il y a aussi des passionés dans les iles ou les pièces sont difficile d'accès. C'est pas grave juste deg!