Nombre de messages: 616 Age: 21 Localisation: LILLERS 62 Emploi: Bac pro technicien d'usinage Loisirs: bichonner ma gt :D Date d'inscription: 22/01/2011
Sujet: Re: Ligne pour GT Ven 3 Fév - 21:35
moi perso mon silencieu Gr N etait raide j'ai recup la parti qui passe au dessu du train ar je l'ai couper souder un bout de tube inox droit diam 60.3 sur le quel j'ai souder un cone devil et c'est l'amerique un jolie bruit:thumright:
Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
Sujet: Re: Ligne pour GT Sam 4 Fév - 12:57
Vas y fai comme Gregrs1 modif tou è après il se plaint de polluer le bonhomme!!!un peu normal non?! c'es sur que quan on é plus tout à fait d'origine on pollue un pe plus...
Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: Ligne pour GT Sam 4 Fév - 18:41
jul-du-62 a écrit:
moi c'est juste le silencieux que je remplace le reste est comme à l'origine !
oui surtout garde l'inter moi j'ai une gra inox en 60 et ma ligne c'est un tube de a à z sur piste c'est cool sur route un peu moins surtout pour les chasseurs car en general quand je suis passer y a plus rien a chasser
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Nombre de messages: 489 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: Ligne pour GT Lun 6 Fév - 14:41
blondin59 a écrit:
Vas y fai comme Gregrs1 modif tou è après il se plaint de polluer le bonhomme!!!un peu normal non?! c'es sur que quan on é plus tout à fait d'origine on pollue un pe plus...
tkt je t'avai pa oublié ma loute...
moi aussi je t'aime!!!!mais attention quand meme,car la tu pourri tous les poste.et d'avoir un tube n'a rien a voir avec la pollu et contrairement a ce que tu dis c'est tout le contraire je ne pollu pas mais melange trop pauvre parcontre toi tu pollu beaucoup en ce moment.