Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: consommation ldr Jeu 2 Fév - 21:51
[quote="blondin59"]Je n'ai pa dit que le problème venait de la mai qu'il me semble sur photo que son joint é monté a l'envers?!non
Par contre tu as tout à fait raison il peu s'agir d'une très légère fuite d'huile côté cache culbu ou tuyeau... [/quo te] je ne parlais pas du joint , juste des écroux l huilé .
Nombre de messages: 489 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: consommation ldr Jeu 2 Fév - 22:08
oui comme je l'ais deja dit il y a bien un sens au joint c'est sur(brillant coté collecteur)mais meme inversé ca tient dans le temp,passons sur ce sujet car la fuite de ldr ne vient pas de la et comme dit jeanjean il n'y a pas d'huile donc soit c'est de la condensation melangé avec de la calamine qui peut faire pensé que c'est de l'huile ou la fuite vient de plus haut.
Nombre de messages: 489 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: consommation ldr Jeu 2 Fév - 22:24
blondin59 a écrit:
De la calamine, de l'huile é en gro de la merde qui devait déjà y avoir é une tré légère fuite d'essence à ce niveau?!non
Bizzar quan même bien humide au niveau que dé écrou...mai huile comm un pe
séchée couleur brungé sur collecteur d'admi sur 2ème photo...
en tou cas avis perso moi j'essai de monté lé chose dan le bon sens quan même c'é pa pour rien que c'é fait comm ça
et bah tu en veux avec ce joint,ca fait 1000 fois que je te dis que je suis daccord avec toi pour le sens mais que meme dans l'autre ca ne pose pas de probleme.forcement une roue si tu arrive a la montée a l'envers tu va avoir quelques soucis mais pour le joint non.on continue sur le joint ou on s'interesse au probleme???
Nombre de messages: 204 Age: 39 Localisation: paris Date d'inscription: 27/06/2011
Sujet: Re: consommation ldr Mer 8 Fév - 12:01
eh bien dis donc j'ai bien fait d'ouvrir ce post les gars!alors du nouveau,il semblerai que ca vienne de la durite superieure qui se fixe sur la pompe a eau car elle n'etait pas assez sérrée(c'est mouillé en dessous).Mais ca reste evidement a verifier,je vais refaire le plein dans le bocal et on va voir si sa fuit ou pas!De plus les gars,j'ai rappatrié la r5 en province(vers evreux) sur un plateau(pour ne rien casser)donc je vous confirmerais quand j'y retournerai.J'ai fait de la route avec le plateau(env.1250kms),car le lendemain j'ai été cherché mon nouveau jouet........... !!!!