| | (Proposition)Nettoyant frein | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 0:56 | |
| Au contraire j'ai comparé au bardhall qui marche très bien déja et c'est la meme chose un bon produit qui marche bien juste un petit manque de pression sur la fin de la bouteille je te dirais si c'est pareil avec la deuxieme pour le prix très interressant d'ailleurs je vais peut etre t'en reprendre ( meme en l'agitant avant de l'utiliser! pour l'autre tarlouze de gonz qui fait que d'ouvrir ca gueule pour rien:boulet:  ) |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 671 Age: 20 Localisation: Vimy Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 0:59 | |
| | T35 a écrit: | | Gt turbo 62 a écrit: | en plus il a la meme odeur.
|
une odeur de nettoyant frein ? |
Je voulais dire par la qu'a mon avis c'etait exactement le meme produit et que juste la marque devait etre different et le prix bien sur.
A croire que vous le faites expres de pas comprendre T35 et gonz . |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 9:15 | |
| Sur 24 bouteilles Valvoline utilisées, jamais je n' ai eu de soucis de pression. Toi la première que tu utilise, tu as un soucis avec..... |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 671 Age: 20 Localisation: Vimy Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 12:08 | |
| Si tu veux meroje vu que tu n'es pas d'accord tu viens recuperer la bouteille sur bethune tu verra qu'il y'en a encore dedans et que y'a plus de pression j'vais pas l'inventer  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 12:10 | |
| _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 17:46 | |
| Tu utilise les bouteilles en position verticale? Bouchon vers le haut? |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 22:45 | |
| Bah oui  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Dim 5 Fév - 23:03 | |
| Et bin, t'es le premier ... |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Lun 6 Fév - 1:03 | |
| Tu demande un retour jérome ne soit pas decu quand ca va pas a part ce petit probleme c'est une très bonne affaire à 2 euros la bouteille on va pas se plaindre loin de la mais accepte les retours meme si négatif (et positif sur l'ensemble du produit) Je t'es contacté pour une autre affaire en MP  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Lun 6 Fév - 7:15 | |
| Bin c'est un retour qui me laisse un peu perplexe.
D'une je reste persuadé d'une mauvaise utilisation mais bon, je vais pas aller contrôler. Je vais dire qu'il y a un soucis sur la bouteille. Bien à tomber que ça t'ai arrivé. De deux, le première "retour" que l'on ai eu ensemble, ce fut au sujet des moyeux et roulements neuf. Je viens de les montés sur un Gt, et tout va nickel, c'est à dire aucun soucis point de vue montage....
Ne t'en fait pas , j'accepte la critique même négative, c'est ce qui permet d'évoluer et aussi de s'améliorer dans le vie.
Pour ta demande, en MP, je ne ferais car je risque de mal faire ou pas à ton goût.
|
|
 | |
blondin59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Lun 6 Fév - 9:09 | |
| Bien reçu les 6 bouteilles Merôje Aucun soucis...merci  |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Lun 6 Fév - 9:32 | |
| La prochaine fois je dirais que tout est très bien vu que tu n'accepte pas les points négatifs de mon retour meme si comme je te l'ai dit dans l'ensemble c'est très positif pour l'utilisation tu peux pas t'en servir de 36 facons de la bombe mais au moins tu ne sera pas déstabilisé et pour les moyeux idem si tu veux on les remontent sur ma caisse tu verra qu'il ne vont pas. Dommage que tu le prenne comme ca Meroje et ca m'etonne encore plus pour les moyeux ont en parle en Mp si tu veux pour ne pas pourrir le post ! Ps: pour moi le premier retour c'est quand tu as diagnostiquer que mon roulement etait mort et que j'avais du mal a trouver que c'etait ca et j'etais très content que tu trouve mon probleme  comme je te l'avais dis. |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: (Proposition)Nettoyant frein Lun 6 Fév - 13:36 | |
| Nan nan, pas besoin de mp, le sujet est clos.
|
|
 | |
| | (Proposition)Nettoyant frein | |
|