Nombre de messages: 608 Age: 20 Localisation: Vimy Date d'inscription: 19/05/2011
Sujet: SImplification circuit refroidissement Jeu 19 Jan - 13:28
Salut, je vais remonter ma culasse dans peu de temps et j'aimerais savoir ce que l'on peu supprimé comme durites qui servent a rien j'ai vu qu'on pouvait supprimé celles du puit de carbu de la pipe d'admission ... merci de m'éclairssir car ca me soule en ouvrant mon capot de voir 50000 durites ^^.
Merci d'avance et j'ai deja vu les schémas de montage coupe.
Nombre de messages: 458 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: SImplification circuit refroidissement Jeu 26 Jan - 1:01
Attention quand même,quand j ai eu mon Gt le circuit était modifier,il manquait les durite pied de carbu et collecteur mais le fait que le ldr ne circule plus à tendance à déformer le pied de carbu donc j ai remi toutes mes durites comme à l origine ça peut éventuellement éviter certaines pannes...
Nombre de messages: 2227 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
Sujet: Re: SImplification circuit refroidissement Jeu 26 Jan - 17:27
J ai le meme montage mais j ai aussi supprimer le chauffage et depuis le circuit d eau a vraiment du mal a ce faire lorsque je demarre l auto, de quoi cela peux t il venir ?
Nombre de messages: 205 Age: 29 Localisation: TOULON-VAR Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: SImplification circuit refroidissement Jeu 26 Jan - 17:36
qu'est-ce que tu entends par "a du mal à se faire" ?
ya un phénomène connu quand on vire trop de chose dans le circuit d'eau c'est que comme il y a moins de résistance (on vire plein d'éléments où circulait l'eau d'habitude) et bien la pompe a eau peut merdouiller (cavitation?!!?) voire mettre en surpression tout le circuit ... mais je ne suis pas un expert ...