| | [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 14:01 | |
| voila c'est dans le titre. etat moyen ou pas ce n'est pas grave.
elle sera resiné si cassé ou repeinte.
c'est pour placer mes inter leve vitre et manos
cherche egalement mecanisme leve vitre electrique droit et gauche en tres bon etat.
|
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 14:50 | |
| t as une photo de la console qu il te faut car j ai deux modeles a te proposer:wink: _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 16:08 | |
| sinon j'ai une ph2 au cas où _________________   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 16:09 | |
| merci tony c'est gentil mais je prefere celle ci. je veu un truc petit et pratique |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 17:25 | |
| j ai plusieurs modeles sauf celui que tu veux:? _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 18:33 | |
| |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces Lun 16 Jan - 19:48 | |
| _________________  |
|
 | |
| | [rech] console ph1 avec place autoradio et autres pieces | |
|