| | changer cable d accelerateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTT R59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: changer cable d accelerateur Sam 21 Jan - 14:43 | |
| tu as une petite patte qui vient serrer la gaine sur le carbu , as tu bien serrer l'ecrou ? |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1114 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Sam 21 Jan - 14:51 | |
| _________________  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Dim 22 Jan - 12:23 | |
| mon probleme peut il venir d un cable trop long:scratch:
est ce que quelqu un peut me donner la longueur du cable?
merci _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Dim 22 Jan - 12:51 | |
| moi je pense a ton ressort de rappel plus ou moin detendu regarde ton ressort est essaie d'appuyer dessu histoire de creer une tenssion en plus et vois si ton ralenti revient  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Dim 22 Jan - 13:55 | |
| je l ai raccourci mon ressort de rappel:wink: _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Dim 22 Jan - 15:21 | |
| salut , si ton cable viens de chez renault il es a la bonne longueur ( pas de réglage possible ) , vois plutot du coté de la fixation de la gaine sur la patte , tu dois laissé un peut de moux ( la gaine ) pour que ton cable ne soit pas tendu  . |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: changer cable d accelerateur Dim 22 Jan - 16:16 | |
| mon cable ne vient pas de chez renault c est de l adaptable il a fallu que je le coupe:? _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
david gt 62 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 132 Age: 31 Localisation: ardres Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: cable accelerateur gt turbo Mer 4 Avr - 9:15 | |
| bonjour à tous,
je vous ai lu et j'ai mon cable d'accelerateurqui s'effiloche, la gaine ne tiens plus dans le pincement prévu avec ecrou
donc j'ai voulu demonter le cable mais coté carbu il est serti et à part le coupé, je ne vois pas comment ensuite remettre le cable serti neuf d'origine ?
je ne vois rien qui puisse etre demonter si vous avez des photos détaillant cette opération
je pars en vacances ce week end et je vais faire 700kms dans le week end plus de longs trajets pendant mes vacancces donc je préfère el changer avent de prendre la route
merci de vos infos |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Mer 4 Avr - 20:23 | |
| commence par retirer ton ressort de rapel et tu fais glissé le cable dans le passage attaché au carbu (en le tournant pour que le petit teton passe dans l'axe ) ensuite il te faut degraffer le clips sur la pedale d'accelerateur et tirer depuis le compartiment moteur le cilindre noir avec le ressort derrierre et la gaine operation inverse pour remetre le neuf (si c'est pas celui d'origine et qu'il faut que tu sertisses l'arret de cable carbu sur le cable tu peux metre un domino pour bloquer le tous  moi j'ai utilisé une pince a cosse pour fixer l'arret) tu remarqueras que sur ton passage de cable au carbu il y a une roue noir c'est la qu'il passe ton cable et il te suffit de le tourner une fois passer |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 31 Localisation: ardres Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| bonsoir merci de l'info, je vais regarder demain ap midi, pour ma part, d'après ce que j'ai pu voir et bouger, je n'ai aps vu de pièces démontables côtés carbu, tout est sertie, câble y compris
je vous tiens aux news
cordialement |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Jeu 5 Avr - 19:47 | |
|  oui il n'y a rien qui ce demonte ,c'est juste le cable qui glisse sur l'atache de carbu (il y a une position ou le cable ce libere) |
|
 | |

| Sujet: Re: changer cable d accelerateur Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| ok olivier, je regarde cela demain ap midi merci |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: changer cable d accelerateur Ven 6 Avr - 7:47 | |
| en gros la ou tu as la tige metalique du cable tu as un bosselage sur la tige qui doit passer dans la fente  de la piece ronde ou cette derniere est maintenu |
|
 | |

| Sujet: Re: changer cable d accelerateur Ven 6 Avr - 19:41 | |
| bonsoir
j'ai regardé et essayé cet ap midi, j'ai rien compris, ( je suis nul...) je vais la porter au garage pour changer le câble, je regarderai comment il fait.
merci de vos infos cordialement à plus |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

| |
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: changer cable d accelerateur Sam 7 Avr - 9:13 | |
| |
|
 | |
| | changer cable d accelerateur | |
|