meum Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: AEI modifié Lun 9 Jan - 18:44 | |
| Renforcées, je sais pas, mais résistantes aux hydrocarbures oui.. Et c'est surtout un autre moyen de pouvoir réparer nos chères renix puisque j'imagine que des membranes neuves d'origines Renault ne doivent pas courir les rues  , un peu comme les repro de bandes autocollantes de carrosserie ou les repro de fonds de compteur, pommeau, etc.. Mais bon si les membranes d'origines ont tenues 200000kms, celles-ci en NITRILE devraient pouvoir faire autant, non ?!!  Concernant le tarage du ressort, le réglage de la vis, le remplacement de la membrane, etc.. tout se fait c'est clair en sachant comment faire et avec les compétentes, mais il faut la valise rx3 ça c'est clair aussi !! http://www.neo-tech.fr/aei-renix-officiel-et-programmable/kit-membraneEt puis concernant l'annonce, je pense que le mieux est encore de contacter le vendeur pour voir vraiment ce qu'il en ai, tout simplement..... |
|
blondin59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: AEI modifié Lun 9 Jan - 18:55 | |
| Je n'étais pas intéressé par l'annonce mai par la modification... J'ai le mien qui est très propre...merci je vai pouvoir le tester...mai préfère passer par le site direct à 100€ avec montage pour avoir facture au cas ou... Je suis sur que ce kit de réparation va interessé beaucoup de nos GTTistes |
|