| | Joint de culasse ou autre c'est la merde ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 12 Jan - 10:57 | |
| rien qu'en retirant ta cucu tu as dut remarquer que le lrd coule un peu dedans et donc te fais rouillé les pas de vis sur un long arret |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
blondin59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 12 Jan - 14:06 | |
| Bon conseil Tony (comme d'hab) que je vai appliquer avant de remonter ma culasse... mai je ne pourrai pa retourner mon bloc?! il est encore sur berceau...passerai un coup de dégrippant et après soufflette...Non?! Quel taille de taraud exact tu utilise ? pour moi ne pa en acheter 10 !!! merci  |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1875 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 12 Jan - 15:17 | |
| | blondin59 a écrit: | Quel taille de taraud exact tu utilise ? pour moi ne pa en acheter 10 !!!
merci  |
les vis de culasse, vis de palier de villebrequin, vis de support moteur et vis de fixation de boite : c'est du 10x150
toutes les vis de diamètre 8 : c'est du 8x125
toutes les vis de diamètre 6 : c'est du 6x100
les puits de bougie sur la culasse, sont quand à eux en 14x125
@+
nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 12 Jan - 16:15 | |
| Merci pour l'info Nico  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 12 Jan - 19:52 | |
| le top c'est bloc démonté et mis à l'enver pour degager toute la saleté
mais avec le bloc en place, c'est moins évident, moi je met du nettoyant frein en bombe d'abord puis je passe plusieurs fois le taraud tout en alternant le nettoyant frein et la souflette
protege bien tout de qu'il y a autours surtout _________________   |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 671 Age: 20 Localisation: Vimy Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Ven 13 Jan - 19:49 | |
| Salut, j'ai récuperé ma culasse le gars a du enlevé 3 dixième et demi. Il fait du bon taf j'ai payer mon surfacage 37,50 € ttc pour ceux qui veulent y aller Service culasse à Bailleul sur berthoult. J'ai recu aussi mes toyo R1R  les T1R etait quasi a la corde ^^ J'envoie mon cheque a jett lundi pour mes pieces  et je prend un spesso en 1.9 voili voilou! |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Ven 13 Jan - 20:04 | |
| bien bien ! _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
Gt turbo 62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 671 Age: 20 Localisation: Vimy Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Ven 13 Jan - 20:05 | |
| Ca fait pas un peu beaucoup 3dixieme et demi il m'a dit qu'il en a enlevé plus sur les cotés que au milieu qu'elle etait un peu bombé quoi ^^ |
|
 | |
DarKos974 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: REUNION Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| Bonsoir
J'aimerais comprimer un peu plus sur mon gt et en fouinant sur le net, j'ai vu que certain joint de culasse de super 5 atmo de type c2j sont plus fin! pensez vous que cela tienne sur le gt turbo? Bien sur réglage avance, pressuin, et carbu au petit oignon serait de la partie! car le plus fin que j'ai trouvé étais de 1.25 mm, juste histoire d'augmenter le rapport volumétrique.
Quelqu'un aurait t'il déja essayé? merci de vos avis |
|
 | |

| Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 2 Fév - 21:21 | |
| Je ne pense pa qu'un simple joint d'atmo résiste sur nos GT ?! avis perso  |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Jeu 2 Fév - 22:31 | |
| salut , tu veut comprimé + en méttant un JDC d atmo  , je doute que le joint tienne  , il va claquer ou s ovaliser vite fait  . |
|
 | |
DarKos974 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: REUNION Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Joint de culasse ou autre c'est la merde ! Ven 3 Fév - 3:27 | |
| ok merci obliger d'enlever sur la culasse alors! dommage |
|
 | |
| | Joint de culasse ou autre c'est la merde ! | |
|