|
| Auteur | Message |
|---|
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: [PRE-VDS]Pièces perfs Mar 3 Jan - 17:08 | |
| je met en pré-vente certaines pièces le temp de tout démonter de l'auto :
- Un jeux de pistons Forgé IAPEL base pression + bielles forgé en H + visserie ARP2000 + segmentations "76" moins de 5000 kil Avec un pied de bielles bleuit suite aux coussinet de bielles HS sur celle ci mais rien de déformé juste bleuit.
: 270 euros livré
- Downpipe sur mesure avec bride T2/T3 plus wastegate externe 44mm + turbo T25
: 400 euros (reservé)
- Carburateur double corps souflé sur mesure (modifier INOXLINE à finir) avec coiffe et pipe admission sur mesure :
: 270 euros
je prendrais des photos une fois les pièces démonter:thumright:
Dernière édition par MAGIC94 le Dim 22 Jan - 15:52, édité 4 fois |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 5 Jan - 19:46 | |
| photos  stp _________________  |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 5 Jan - 20:23 | |
| _________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 19:27 | |
| Mise à jour du restant des pièces:thumright: _________________
Jett Auto Sport
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| et ce turbal reserver tu peu m'en dire un peu plus si encore dispo? |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 19:53 | |
| | lagtdeludo a écrit: | | et ce turbal reserver tu peu m'en dire un peu plus si encore dispo? |
Logiquement il est vendu c'était une T25 carter échappement T3 Ar51 Avec une grosse trime d'échappement, la downpipe spécifique "60" pour la wastegate externe en 44mm et la bride T2/T3 avec picage wastegate externe.
ça marche pas mal pleine charge à 3500 tours, j'ai bien dit pleine charge._________________
Jett Auto Sport
|
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 20:03 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 20:11 | |
| si toute fois ca se desiste parle en tjs on ne sait jamai  |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 21:53 | |
| | lagtdeludo a écrit: | si toute fois ca se desiste parle en tjs on ne sait jamai  |
Auqu'un problème mais je pense pas qu'il va se décisté et ça me fait plaisir que se soit cette personne qui récupère tout ça:thumright:_________________
Jett Auto Sport
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [PRE-VDS]Pièces perfs Jeu 19 Jan - 22:01 | |
| |
|
 | |
|