Nombre de messages: 204 Age: 39 Localisation: paris Date d'inscription: 27/06/2011
Sujet: emplacement boite a air avec b.a.r Ven 30 Déc - 13:25
slt,pour installer ma barre anti rapprochement,cote boite a air,la piece coudée au dessus du couvercle me gene.J'ai pensé a couper les petites pattes situées sous la boite a air pour pouvoir descendre un peu la boite a air.Qu'en pensez-vous?
Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: emplacement boite a air avec b.a.r Sam 31 Déc - 15:14
Nombre de messages: 204 Age: 39 Localisation: paris Date d'inscription: 27/06/2011
Sujet: Re: emplacement boite a air avec b.a.r Jeu 5 Jan - 18:44
est-ce que si la boite a air fait appuis sur la durite de turbo c'est grave ou pas?(comme sur la grande photo)car pour que la barre passe,il faut que j'appuis assez fort sur la boite a air:scratch:
Nombre de messages: 167 Age: 23 Localisation: chambery Date d'inscription: 23/10/2011
Sujet: Re: emplacement boite a air avec b.a.r Jeu 5 Jan - 21:06
ha oui il y a cette durite a l'origine lol essaye de deplacer ta boite a air, en bas tu as 3 trous la ou la boite a air s'emboite sur une patte essaye de deplacer d'un cran defois que sa te fasse un peu de place pour la bar