| | Pièce Méca Sport = YannGTTIE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiny Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 172 Age: 26 Localisation: RP Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Mar 27 Déc - 22:51 | |
| Tout ceux qui ont passé commande chez cet escro merci de me contacter ou de le dire ici, j'aimerais vous parlez en mp et pour les autres qui souhaite commander chez lui, PASSER VOTRE CHEMIN !!!!! |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Mar 27 Déc - 23:51 | |
| Salut Tiny, j ai passe commande chez lui il y a quelques temps mais mis a part le delai, le travail a été fait.
Ton message me parait tres fort, je ne connais pas l histoire flambante qui te lie a yann mais n hesite pas a developper ! (idealement par mp dans un premier temps pour eviter tout debordement).
Tout probleme a sa solution. Il faut juste trouver un terrain d entente.
Je suppose que tu as fait les demarches necessaire aupres de yann concernant ton probleme avant de poster ? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
Tiny Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Mer 28 Déc - 0:21 | |
| | Mistervito a écrit: | Salut Tiny, j ai passe commande chez lui il y a quelques temps mais mis a part le delai, le travail a été fait.
Ton message me parait tres fort, je ne connais pas l histoire flambante qui te lie a yann mais n hesite pas a developper ! (idealement par mp dans un premier temps pour eviter tout debordement).
Tout probleme a sa solution. Il faut juste trouver un terrain d entente.
Je suppose que tu as fait les demarches necessaire aupres de yann concernant ton probleme avant de poster ? |
J'ai commandé un collecteur injection en juin juillet, paiement en 2 fois (un chèque pour lancer la fabrication et un second avant l'envoi), donc délai de 2 mois avant d'avoir la pièce (indiqué sur le site et il me la redit), souvent je lui ai envoyé des mails et mp, sans réponse de sa part... 6 mois après toujours rien faut pas déconné quoi... J'annule donc ma commande et lui demande le retour de mon second chèque + le remboursement du premier de 250€, des jours passe aucune réponse, je re mail a nouveau et là j'ai une réponse ENFIN !!! Bref 1 mois ce passe (après encore plusieurs mp et mails) pour enfin recevoir un courrier avec mon second chèque et un chèque de 100€ et une lettre d'explication, comme quoi il gardait 150€ pour les heures passé et l'achat de la matière et que si je voulais je pouvais demander de récupérer les morceaux qu'il à commencé... De suite je lui envoi un mp et un mail (copié collé), en lui demandant si c'était une blague car c'est pas une pièce unique et que le collecteur (je ne sais même pas si il est commencé...) il peut le revendre donc récupère son argent investi, et qu'est ce que je ferais avec des morceaux d'alu lol ? Donc je lui ai dit que je lui laissais jusqu'au 7 pour pour me rembourser totalement ou de faire le collecteur sinon je porte plainte contre lui, faut pas pousser il est en tord dans tout les sens et c'est à moi de payer ??? Et Mr ce permet d'être en vacances en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Je connais une personne qui a commandé son collecteur il y a 1 an... Et toujours pas reçu et très très peu de news, d'autres qui ont commandé cet été voir après on reçu leur commande, il n'y a pas de problème là ?
Donc oui il est au courant et je n'ai même pas eu de réponse à mon second mail... Donc je passe à la vitesse supérieur pour le faire bouger sinon je ferais le nécessaire.
| T35 a écrit: | mouais .... encore un truc qui ne concerne que 2 mecs et qui vient etre déballé sur la place public ....
 |
Lol oui bien sûr, tout ceux qui commande chez lui reproche le temps d'attente... Certains ont des soucis avec les pièces qu'il fabrique (collecteur qui fuit, faisceau moteur très moyen et obligé de repasser dessus), et si tu veux tu me file le remboursement qu'il refuse de me faire et tu vois avec lui après ;-). |
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8541 Age: 41 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clitos... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Mer 28 Déc - 1:18 | |
| Si je puis... Je vois que l'échange de mail et de mp a était fait a fort usage dans cette histoire, mais est-ce que vous vous êtes parlé en directe par téléphone ???? Des fois sa aide un peu a remettre les choses en place et a mieux se comprendre !!!! Je ne veux pas rentré dans la polémique !!!  _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
YannGTT_IE Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: clermont ferrand Emploi: Technicien en conception /fabrication mécanique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Mer 28 Déc - 12:07 | |
| + 1 avec T35 ... j'en dirai pas plus
probleme réglé de toutes façon .
Il n'y aura plus de collecteurs , j'arrète, vu que a chaques fois que quelqu'un en fais ça ne va jamais , les gens sont toujours plus malin pour critiquer...
Ce genre d'esprit pourri continu a me faire perdre la passion , comme beaucoup d'autre déja.
Le probleme reste que les gens voudrais des services très hautes gammes, pour la veille, et si possible gratuitement ...
je suis loin d'ètre parfait mais bon remettons les choses a leurs places.
Regardez sur des boutiques très très pros sur par exemple la R5Turbo ( 3S devellopement , Garat etcc) et regardez les prix .... Mon but avant tous etait de faire des choses non pas ultra parfaites mais accessibles. Si vous voulez du haut de gamme, je peux très bien le faire, mais le coté accessible au maximum d'entres vous , oubliez...
Sur ceux bonnes fêtes de fin d'années.
PS/ : Oui je me permet de prendre 2 semaines de vacances pour préparer la chambre de mon fils , et passer du temps avec ma femme qui est en vacance. Désolé d'avoir une vie de famille et pour une fois d'en profiter... |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Ven 30 Déc - 5:36 | |
| Moi j'avais passé commande chez lui d'un faisceau pour mon T16 et RAS tout niquel d'ailleur c'est SLIBAR qui dois l'avoir maintenant:thumright: et le délais d'attente très correct également
Après je peus comprendre Tiny pour le délais d'attente, j'aurais pété un cable aussi. _________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
Dernière édition par MAGIC94 le Mar 3 Jan - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
Tiny Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Ven 30 Déc - 8:42 | |
| | T35 a écrit: | | Tiny a écrit: | Lol oui bien sûr, tout ceux qui commande chez lui reproche le temps d'attente... Certains ont des soucis avec les pièces qu'il fabrique (collecteur qui fuit, faisceau moteur très moyen et obligé de repasser dessus), et si tu veux tu me file le remboursement qu'il refuse de me faire et tu vois avec lui après ;-). |
ha non mon gars, c'est un simple litige entre toi ( l'acheteur) et Yann ( le vendeur), ça se nomme un litige purement commercial
Inutile de déballer cette histoire ici, nous ne sommes ni un tribunal de commerce ni un cabinet d'avocats

Après bien sur je peux comprendre ton mécontentement et ta volonté d'afficher une sale étiquette sur Yann et sa boite mais comme le dit Baptiste, il y a des clients qui ne sont pas déçus pourtant ... |
Je préviens juste les gens, je veux pas que tu fasse le juge ou autre je m'en moque de ça lol, je préviens les gens que c'est pas très pro (Yann l'a reconu sur un autre forum) et c'est très dommage, mais voila tout ce qu'il faut faire pour récupérer son argent quoi... Bref maintenant c'est réglé, j'attends son remboursement. |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 489 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Jeu 12 Jan - 1:58 | |
| moi je dis,un face a face,une hachette pour chacun et que le meilleur gagne... |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Jeu 12 Jan - 7:25 | |
| Et bien moi je dis tout simplement que cela ne regarde PERSONNE en dehors des deux partis concernes et que Joseph ou un autre modo devrait sur le champs effacer ce poste, car dans tout commerce il y tjs bien qqu un de mecontent (meme si il a de bonnes raison pour lui) et que cela doit se regler sans faire intervenir tout un forum pour valoriser ses arguments. Des discutions de ce genre ne peuvent que faire du tord a tous !!!!!!!!!
Remy _________________   |
|
 | |
Tiny Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Pièce Méca Sport = YannGTTIE Jeu 12 Jan - 9:26 | |
| Oui c'est bon vous pouvez fermer. |
|
 | |
| | Pièce Méca Sport = YannGTTIE | |
|