| | 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 3 Fév - 23:33 | |
| Merci pour les encouragements ça fait plaisir !! Voilà c est tout pour ce soir, la seconde est démontée seule problème je pensais avoir au moins une de mes 2 commandes de chauffage en bon état mais les 2 sont cassées au niveau du verrouillage des cables de commande des volets... Je vais soit trouver une solution pour réparer ou en trouver une je verrai ça plus tard. Demain selection des garnitures intérieur, nettoyage et remontage pour que l intérieur soit finit courant de semain prochaine... Que feriez vous d une seconde caisse de super 5 baccara si vous etiez à ma place? J ai déjà un autre projet, ça fera office d un autre post  ... |
|
 | |
Alfox Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 84 Age: 27 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 5 Fév - 14:10 | |
| Pour "reparer" les commandes de chauffage, tu peux utiliser des petits colliers, comme ca:  Simple, efficace et pas cher! |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2029 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 5 Fév - 14:22 | |
| Bein ca va ca avance.  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 155 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 5 Fév - 20:52 | |
| | Alfox a écrit: | Pour "reparer" les commandes de chauffage, tu peux utiliser des petits colliers, comme ca:

Simple, efficace et pas cher! |
Oui c est sur c est une solution mais je pense que je vais le remplacer. J en ai trouvé un à 10€ à coté de chez moi...Je verrai s il est en bon état... |
|
 | |
Alfox Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 84 Age: 27 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Lun 6 Fév - 23:47 | |
| J'ai arreter de les remplacer en voyant que d'une maniere ou d'une autre, ils finiront tous dans le meme état!  |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 155 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Date d'inscription: 23/11/2011
 | |
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Sam 11 Fév - 0:43 | |
| bon voilà quelques news en photos... Bloc de chauffage avec un bon coup de jeune reposé j ai commencé et regarnir l arriere de l habitacle apres avoir bien nettoyé tout ça... Ma planche de bord est prête a être reposée repose d une pedale d embrayage ( c etait une boite auto) groupe motopropulseur déposé   panneau arriere avant remise en état...  aprés...   Demain nettoyage compartiment moteur, passage de roues, dessous de caisse... Puis je continue a reposer mon interieur... |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2029 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Sam 11 Fév - 11:09 | |
|  bon courage ps:c'etait un 1.4 boite auto que t'avais dedans?? _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Sam 11 Fév - 11:45 | |
| Cette super 5, tu ne l'aurais pas racheté à un gars qui s'appel Fred M.... ? |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Sam 11 Fév - 11:56 | |
| | turboman62 a écrit: | bon courage
ps:c'etait un 1.4 boite auto que t'avais dedans?? |
oui 1.4 boite auto à carbu.. |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Sam 11 Fév - 11:57 | |
| | Mérôje a écrit: | | Cette super 5, tu ne l'aurais pas racheté à un gars qui s'appel Fred M.... ? |
Faudrait que je regarde sur le papier de vente, c est un gars qui habite du cote de pernes... |
|
 | |
Alfox Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Sam 11 Fév - 22:33 | |
| Oua! Comment tu as fait pour restaurer les panneaux arriere? |
|
 | |
MILO59420 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1461 Age: 25 Localisation: lille Emploi: graphiste Loisirs: karting, photo, et renault sport :)) Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 12 Fév - 1:06 | |
| | Alfox a écrit: | Oua!
Comment tu as fait pour restaurer les panneaux arriere? |
+1 Quels procédés? |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 12 Fév - 10:17 | |
| bon je vous devoile mon secret... sur cette photo on voit bien les agrafes mais c est l inclinaison et la lumiere dans le pièce qui "les fait ressortir", si on les mets bien dans les angles rentrants, une fois dans l habitacle elles ne se voient casiment pas. Ca m a couté une agrafeuse à 14€, apres pour que les agrafes ne ressorte pas il vaut mieux les replier derrière...  |
|
 | |
Alfox Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 12 Fév - 11:52 | |
| Et est ce que ca n'aurait pas été mieux d'inserer de la colle, mettre les agraphes pour maintenir le temps que cela seche et ensuite retirer les agraphes? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 12 Fév - 11:56 | |
| sinon perce par derriere 2 petits trous a l'endroit voulu et tu couds avec un fil de la meme teinte .... |
|
 | |
| | 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur | |
|