| | 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Mer 28 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 537 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Mer 28 Déc - 20:56 | |
| |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2029 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Jeu 29 Déc - 9:38 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Jeu 29 Déc - 22:59 | |
| trop fort le démarrage en mode suspendu !! bonne continuation  _________________ Joseph |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 155 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Jeu 29 Déc - 23:59 | |
| |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 155 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 30 Déc - 12:49 | |
| |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Mer 11 Jan - 23:25 | |
| salut les gens, quelques news de mon projet qui est un peu en standby depuis 2 semaines, j avais laissé mon garage a un camarade qui restaurait sa 309gti16... De mon coté j ai verifié si le montage du turbo de 19TD va pouvoir se faire et c est bien le cas, je vais devoir simplement faire un mix du tuyau d arrivée HP d huile de chaque moteur, et pour le retour j ai juste une durite a rallonger... Maintenant j ai 2 auto sur lesquelles je dois recuperer quelques pièces et aprés je rentre mes 2 super 5 baccara et j attaque. Ce soir j ai baptisé mon portique, j avais encore les roulettes a mettre et trouver un palan... Voilà quelques photos...     Voilà, je vais procéder comme ça pour la super 5 aussi, ça a l avantage de pouvoir assembler le plus gros tranquillement et descendre la caisse doucement sur le berceau... |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4469 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Jeu 12 Jan - 5:51 | |
| bien le poste  bonne continuation  _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: quelques news... Sam 21 Jan - 19:01 | |
| Bonjour à tous, quelques nouvelles... Je pense que d ici fin de semaine je vais pouvoir rentrer mes 2 super 5 baccara et attaquer.. En attendant le moteur, la boite, turbo sont nettoyés... Mes tuyaux d arrivée et retour d huile turbo sont adaptés pour la pose de mon turbo 1.9TD... Le collecteur d damission a perdu son VOLVO et je vais finir d enlever la peinture noir... Comme d hab quelques photos...    Embrayage ça sera mecanisme d origine du moteur volvo et garniture du moteur 19TD puisqu il est en bien meilleur etat que mon volvo...  Voilà mon tuyau d huile avec raccord entrée d origine du bloc volvo mais j ai du recuperer mon raccord sortie tuyau / entree turbo du moteur 1.9TD pour pouvoir raccorder tout ça...  Et enfin mon collecteur, le plus gros est parti au karcher mais ça tient encore bien a certain endroit... Je vais essayer decapeur et brosse metallique pour eviter le sablage...  Et voilà une petite bricole sur qui je compte beaucoup...  |
|
 | |
Hyshimoo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 112 Age: 32 Localisation: La rochelle Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 22 Jan - 13:14 | |
| |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Dim 22 Jan - 23:38 | |
| |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 3 Fév - 0:54 | |
| Mon garage étant enfin libre, jai pu attaquer... Me connaissant, si j avais commencé par la mécanique il est pas évident que je me serai trop attardé sur l interieur... J ai donc sagement commencé par l interieur, démontage complet, nettoyage de la caisse intérieur. Gros nettoyage planche de bord. Demain je demonte l interieur de ma seconde baccara pour garder les meilleur plastic, je prépare le bloc de chauffage en donnant un bon coup de jeune au radiateur de chauffage et surtout les axes des volets !!    |
|
 | |
GTTPit Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 31 Localisation: Breteuil (60) Emploi: Mécano Loisirs: Mécanique,Informatique Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 3 Fév - 20:07 | |
|  Bon courage pour la suite, ça avance bien.... |
|
 | |
fazerman Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 204 Age: 29 Localisation: solesmes Emploi: extrudeur Loisirs: famille moto 5 gt ect Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 3 Fév - 21:27 | |
| bon courage vivement la suite je veux voir sa |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 3 Fév - 21:43 | |
| |
|
 | |
all Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur Ven 3 Fév - 23:33 | |
| Merci pour les encouragements ça fait plaisir !! Voilà c est tout pour ce soir, la seconde est démontée seule problème je pensais avoir au moins une de mes 2 commandes de chauffage en bon état mais les 2 sont cassées au niveau du verrouillage des cables de commande des volets... Je vais soit trouver une solution pour réparer ou en trouver une je verrai ça plus tard. Demain selection des garnitures intérieur, nettoyage et remontage pour que l intérieur soit finit courant de semain prochaine... Que feriez vous d une seconde caisse de super 5 baccara si vous etiez à ma place? J ai déjà un autre projet, ça fera office d un autre post  ... |
|
 | |
| | 1700T baccara, photos/videos..nouveau montage regulateur | |
|