le Ch'Ti Forum - Renault 5 GT turbo

**** GTT5962 :: les GT-Tistes du Nord Pas-de-Calais ****

AccueilAccueil  PortailPortail  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GTTPit
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau

Masculin Nombre de messages: 10
Emploi: Mécano
Loisirs: Mécanique,Informatique

MessageSujet: Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719   Mer 21 Déc - 12:19

Bonjour, à tous, je vais prochainement vendre mon GT rouge Sad , afin de pouvoir avancer sur mon GT-Gris qui est en standby depuis bientôt 2 ans Mad .

Tout d'abord je vous précise pourquoi c'est une "pré-vente".

Je ne suis pas pressé car je ne vais me remettre sur l'autre projet qu'aux "Beau-jours" tongue

Ensuite car j'ai prévu de terminer la restauration du train avant ( tous les silents-blocs de barre-stab,triangles, rotules de direction et de suspension), mais aussi disques+plaquettes av,ainsi que le ct biensûr pour la vente.J'ai les pièces y'a plus qu'a monté mais pas le temps en ce moment.

Parlons du GT? Tout d'abord voici le lien de ma présentation ou vous pouvez le voir,il n'a pas changer esthétiquement si ce n'est que je roule avec les jantes de clio cup avec des pilotes exalto en 195/45/15 qui étaient montées sur le Gris 608 car j'ai plus de pneus avant sur les roues en 13" Confused http://www.gtt5962.com/t12798-un-ajout-dans-mon-coffre-a-jouet

Pour ce qui est de ce que j'ai fait et qu'il reste à faire pour finir la resto:

A faire:

- Baie de pare-brise qui boursoufle coté conducteur ainsi qu'une tache sous la custode droite

- La portière passager avait été forcer et est bonne à changer ( j'en ai une à peindre)

-Peindre le pare-choc avant qui est neuf ainsi que la calandre car l'ancien était hs à l'achat de la voiture et il y avait une calandre de Five Evil or Very Mad

- Les sièges avant à restauré

- La cosse de centralisation coté conducteur (le reste à déjà été changer)

- et un défaut de contact avec la sonde de pression d'huile voir la sonde elle même

En gros une bonne peinture complete et qq bricoles.

Ce qui est fait:

- Cremaillere de direction (rotules intérieur,silent-bloc de colonne, soufflets)

- Les 4 amortisseurs ainsi que les coupelles avant (DeCarbon et coupelles Kayaba)

- Embrayage Techniclutch Shocked (Je l'avais dejà en stock tongue )

- Sondes et calorstat basse température

- Refection carburateur complet

- Bougies Denso Iridium

- faisceau Triple silicone Champion

- Tete+ doight d'allumeur valeo

- Tout les liquides et filtres ont été remplacé

J'en oublie certainement mais le mieux est de la voir et d'en discuter Wink

Sinon c'est un model 1988 avec VE,FC(j'ai le plip d'origine (neuf) avec pile neuve), j'ai ajouter l’éclairage de boite à gants Cool . Elle totalise 154000 kms et est régler pour l’éthanol (E85);

A part les gicleurs pour l'E85 et les jantes actuelles elle est toute d'origine (pression de Turbo, échappement,filtre à air...). La voiture dort au garage et le chassis est propre.

J'utilise cette GT comme Dailly et peut vous dire qu'elle est fiable. J'ai notamment fait un aller-retour dans le sud de la france (environ 2000kms A/R) il y a quelques mois sans aucun souci .

Si un intéresser est presser, il y a possibilité de s'arranger pour qu'il pose les pièces restantes à montées. Very Happy

J'en veut 2700€ à débattre raisonnablement et devant la voiture.

Voili-voilou avis aux passionnés Wink .

Dernière édition par GTTPit le Jeu 22 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano

Masculin Nombre de messages: 616
Emploi: Bac pro technicien d'usinage
Loisirs: bichonner ma gt :D

MessageSujet: Re: Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719   Mer 21 Déc - 21:11

Bonne vente:wink:

fred 63
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti

Masculin Nombre de messages: 188
Emploi: enfin apres 16 ans de carrosserie
Loisirs: moto bricole maison pi maintenant 11 turbine

MessageSujet: Re: Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719   Dim 25 Déc - 19:04

RA CE PUTAIN DE POIGNON C LE NERF DE LA GUERRE ET SZ RETARDE BIEN DES CHOSES!!!!!

BON COURAGE BONNE VENTE
GTTPit
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau

Masculin Nombre de messages: 10
Emploi: Mécano
Loisirs: Mécanique,Informatique

MessageSujet: Re: Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719   Lun 26 Déc - 21:04

ROMGTT a écrit:

Merci, Wink j'espère vraiment qu'elle ira entre de bonnes mains....

fred 63 a écrit:
RA CE PUTAIN DE POIGNON C LE NERF DE LA GUERRE ET SZ RETARDE BIEN DES CHOSES!!!!!

BON COURAGE BONNE VENTE

Twisted Evil , comme tu le dit c'est le nerf de la guerre Mad , mais si y'avait le fric pour me limiter, j'en aurai une à la maison qui affraid , car j'aurai des GT et des pièces partout Mr. Green ...
ROMGTT
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano

Masculin Nombre de messages: 616
Emploi: Bac pro technicien d'usinage
Loisirs: bichonner ma gt :D

MessageSujet: Re: Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719   Lun 26 Déc - 22:08

GTTPit a écrit:
ROMGTT a écrit:

Merci, Wink j'espère vraiment qu'elle ira entre de bonnes mains....

fred 63 a écrit:

BON COURAGE BONNE VENTE

Twisted Evil , comme tu le dit c'est le nerf de la guerre Mad , mais si y'avait le fric pour me limiter, j'en aurai une à la maison qui affraid , car j'aurai des GT et des pièces partout Mr. Green ...

ahah la même Mr. Green

Pre-vente GT-Turbo Phase 2 Rouge Flash 719

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1