|
|
| Auteur | Message |
|---|
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: probleme pompe a huile Sam 17 Déc - 18:50 | |
| donc voilà j'ai enfin demarrer mon moteur au bout de 30 minute j'ai etteint monter le mano de pression huile et la stupeur 1bars de pression a froid au ralenti et a peine 2 bars a 4000 tours a chaud n'en parlons pas je depasse pas les 300gr quand je purge la durite d'alimentation turbo en debranchant les bougie l'huile sort en filet mais quand je test moteur demarrer sa coule pas mal j'ai verifier la sonde du mano elle est ok le clapet anti retour est ok la pompe a huile neuve mais redemonter a l'instant pour verifier est elle est ok je comprend rien sa me saoule si le radiateur d'huile separer ne c'etait pas purger (UN PEU COMME LE LRD) est ce que sa aurrez pu me faire sa???? est ce que sa pourrez venir du filtre a huile ????? car chez mecapart il m'on dit qu'il avait des soucis avec purflux perte de pression merci d'avance les gars je vais remonter cette pu!!!! de pompe a huile avec le carter qui n'est pas chiant |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Sam 17 Déc - 20:39 | |
| elle est branché ou ta sonde de pression ? |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Sam 17 Déc - 23:30 | |
| elle est brancher comme a l'origine la sonde je viens de remonter ce foutu carter le reste demain la pompe a huile est ok |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 10:55 | |
| |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 11:25 | |
| merci de ton aide olive aucun rapport avec le mano tester et il est ok les fils sont bien brancher et j'ai essayer avec la sonde plus mano origine meme constat je sais plus ou regarder  j'ai changer le filtre a huile j'attend l'huile et on verras bien |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 13:19 | |
| donc les fils mano jaune orange et rouge avec plus constant a la baterie le vert sur le g de la sonde et le noir a la masse |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 16:28 | |
| j'ai un doute qu'il y est 3fils au plus
normalement il y a une masse , 1 + aprés contact , et 1 + a brancher sur les feux (pour que l'intencité de l'éclairage change )
mais chaque mano ce branche diférement . et en plus si t'as pas de préssion qui sort a ta durite ....... _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

| |
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 17:38 | |
| chaque mano est diférent ........
j'ai un mano aussi avec une seule "broche" _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 20:45 | |
| bon alors verdict la sonde hs avec le frangin sur son bm montage turbo on a tester le mano il est ok sur sa voiture avec sa sonde est dés que je le brance sur la mienne plus rien de toute façon on a verifier le debit de sa bm et de la gt ce sont a peu de cose les meme donc la pression est là pis sa ma saouler donc j'ai fais 30mn de chauffe puis 1 heure de route est R.A.S aucun bruit suspect si ce n'est que le turbo qui voulais chanter et la dump |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 20:54 | |
| ben voila , problème trouvé  ....................................ça parraissait un peut  louche , moteur refait et peut ou pas de préssion  ; y a plus cas .............................................................rodé tout ça  . |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 20:59 | |
| |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 21:14 | |
| je trouvé ca un peu bizare , mais le prob est résolu ! bonne route !!!  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 21:15 | |
| Le circuit d huile se purge pas tout seul ??? Moi je n ai jamais purger un circuit d huile...
J ai 4,5 bar de pression c et correct, non ? (huile a 60° ) _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: probleme pompe a huile Dim 18 Déc - 21:17 | |
| oui c'est bon , limite de trop ! c'est ce que j'ai aussi . mais a 90/100°C 2.5 bar _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
|