|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 15:34 | |
| donc tout fonctionner et suite au passage du ct ma pedale de frein est devenu molle , sa freine mais en bout de plancher . j'ai rien controler pour le moment mise a part qu'il n'y a pas de fuite de liquide . mc 23.8 neuf , etrier 4pistons refait a neuf . , tuyauterie neuve .,compensateur neuf , mastervac origine gt. si quelqu'un a des idées . |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 15:41 | |
| j ai u le même tour j ai refais une bonne purge et op c bon  _________________  |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 15:47 | |
| +1 _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 15:47 | |
| ok slibar vais regarder a ca ! |
|
 | |
GAB83 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 242 Age: 30 Localisation: TOULON-VAR Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 18:55 | |
| juste une ptite question de feeling, j'ai prévu de mettre le même MC que toi, mais je ne sais pas ce que donnerait un changement de MV (y en a pas mal qui mette un MV de RS, est-il plug n play?!)... donc tout ça pour demander le ressenti au changement de MV (de celui du gt au RS), pour savoir vers quoi me tourner :)
désolé pour la question sur ton topic! si ça gène j'efface :)
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 19:00 | |
| j'ai laisser le mastervac d'origine , nicogt62 a se mastervac de memoire ... , s'il passe par la il t'eclairera mieux que moi. |
|
 | |
GAB83 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 242 Age: 30 Localisation: TOULON-VAR Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 19:19 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
micheton Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 23 Localisation: chambery Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Ven 16 Déc - 21:04 | |
| oui fait simplement une bonne purge sa devrait le faire tient nous au courant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 18:32 | |
| bon montage d'un mastervac de clio 2 , plus grand ..... sa freine maintenant , sauf sur un gros freinage , le regime moteur descend ou cale !
sa pourrai etre le clapet plastic qui deconne ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 21:27 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 21:31 | |
| nan pas l'carbu  il est top le carbu  _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 21:44 | |
| vendu avec qlq pommeauX celui la sinon personnes pour m'aider |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 21:52 | |
| si ! moi ! gros freinage = gros depression dans le mastervac  mais si le moteur cale, ça sent la fuite d'air quelque part entre collecteur et mastervac _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 22:11 | |
| et pas avant ! vais re-verifier demain le montage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pedale de frein molle Lun 26 Déc - 22:46 | |
| 54 vus et une reponse |
|
 | |