Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: Aie aie aie!!! Ven 16 Déc - 18:14
Dernière édition par alonso le Ven 16 Déc - 18:15, édité 1 fois
Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: Aie aie aie!!! Ven 16 Déc - 18:14
moi j avais eu le cas de fuite:(
c etait dans les portieres avant l eau coulait le long des portieres a l interieur et ca coulait sur les hauts parleurs et du coup ca coulait dans la voiture
Nombre de messages: 166 Age: 23 Localisation: chambery Date d'inscription: 23/10/2011
Sujet: Re: Aie aie aie!!! Ven 16 Déc - 20:51
les baches c'est pas super bon quand les voiture dorme dehors parceque l'humidité remonter par dessous et ce condense sa fait que la voiture reste toujours au mouiller
Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
Sujet: l Ven 16 Déc - 21:54
micheton a écrit:
les baches c'est pas super bon quand les voiture dorme dehors parceque l'humidité remonter par dessous et ce condense sa fait que la voiture reste toujours au mouiller
pas le top surtout que sa pourri vite nos titines
Ok mai ma bache flotte à l'air libre ! Elle est juste attachée à l'av et arr de la GT...L'air passe dessou et sèche le tou au moindre coup de vent...lors de forte bourrasque elle s gonfle même presqu comme une montgolfière
Même par ce temps de chiotte elle reste sec toujours propre aussi et à l'abri des regards au moins...
Nombre de messages: 166 Age: 23 Localisation: chambery Date d'inscription: 23/10/2011
Sujet: Re: Aie aie aie!!! Sam 17 Déc - 15:58
blondin59 a écrit:
micheton a écrit:
pas le top surtout que sa pourri vite nos titines
Ok mai ma bache flotte à l'air libre ! Elle est juste attachée à l'av et arr de la GT...L'air passe dessou et sèche le tou au moindre coup de vent...lors de forte bourrasque elle s gonfle même presqu comme une montgolfière
Même par ce temps de chiotte elle reste sec toujours propre aussi et à l'abri des regards au moins...
Sujet: Re: Aie aie aie!!! Sam 17 Déc - 22:41
moi je me rabache mais je pense que ca vient de tes portieres et que ca coule par tes hauts parleurs moi j ai eu le cas et j avais autant d eau que toi dans ma gt:wink: