micheton Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 23 Localisation: chambery Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: AAC Cat Cams Mer 14 Déc - 7:46 | |
| Bonjours a tous j'ai un arbre a cames Cat cams cher moi mais je sais pas ce qu'il vaut par rapport a l'origine j'ai les caracteristiques prise sur le site catcams si vous pouvez m'aider merci |
|
meum Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 105 Age: 24 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: AAC Cat Cams Mer 14 Déc - 19:06 | |
| Très très bon arbre !!!!!!!  Tu peux y aller les yeux fermés !!!!! Cet arbre est une réplique du 314 en un peu moins méchant, et ne nécessite pas de ressorts/coupelles spécifiques, tu rebalance les origines ! Et de plus calé d'origine, en clair tu enlève ton arbre d'orig et tu jète celui-ci à la place sans rien faire !!  Très bon compromis origine (souplesse, ralenti, utilisation de tt les jours,..) et performance ! Je recommande. |
|
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: AAC Cat Cams Mer 14 Déc - 19:36 | |
| |
|
meum Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 105 Age: 24 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: AAC Cat Cams Mer 14 Déc - 20:00 | |
| Voilà tout à fait, c'est kif-kif bourricot lol !  -calage origine -ressorts/coupelles origines -des levées avoisinant les 9.2mm pour les 2 arbres -et des ouvertures de +/-290° 2 très bon arbres polyvalents de souplesse et de performance !!! |
|
micheton Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 23 Localisation: chambery Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: AAC Cat Cams Mer 14 Déc - 20:08 | |
| daccord merci beaucoup  de votre aide parce qu'il est a mon frere on la remplacer par un groupe a. donc un mini grA et sa donne quoi sur un moteur presque origine c'est bon ou faut changer des trucs ? et retourner la poulie d'arbre a cames j'en ai entendu parler pour changer les diagrammes mais sa sert a quoi réelement et toujours la meme question sur de l'origine sa donne quoi ? merci  |
|