Nombre de messages: 670 Age: 20 Localisation: Vimy Date d'inscription: 19/05/2011
Sujet: [RCH] piece carbu Lun 12 Déc - 1:19
Salut, je cherche car le mien est cassé la bride de la gaine du cable de starter qui se monte sur le carbu et au passage j'ai pas encore bien regardé faut t'il démonter le carbu pour la changer?
Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
Sujet: Re: [RCH] piece carbu Lun 12 Déc - 22:11
Publié le 08/05/2006 à 12:00 par super5gtturbo 1:CORPS-2:COUVERCLE-3:JOINT DE COUVERCLE-4:EMBASE-5:JOINT SUPERIEUR D'EMBASE-6:JOINT INFERIEUR D'EMBASE-7:FILTRE-8:POINTEAU-9:FLOTTEUR-10:INJECTEUR DE POMPE DE REPRISE-11:CLAPET DE POMPE DE REPRISE-12:AJUSTAGE D'AUTOMATICITE-13:GICLEUR PRINCIPAL-14:GICLEUR DE RALENTI-15:POMPE DE REPRISE-16:DISPOSITIF D'ENRICHISSEMENT DE SURALIMENTATION-17:VIS DE REGIME DU RALENTI-18:VIS DE RICHESSE-19:VIS DE REGLAGE D'OUVERTURE POSITIVE.
dit nous la piece que tu veux
je pense que c'est l'ensemble d'atache du cable de starter qui est representer en haut a gauche avec la fleche noir ?
Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
Sujet: Re: [RCH] piece carbu Mar 13 Déc - 21:42
c'est le disque de la commande du volet de starter que tu veux ?
bein moi j'ai plus de piece dans mon garage de ce foutu starter donc desolé tu veux pas le virer ? retire la vis sort le disque et le volet a l'interieur et remet la vis pour boucher le trou
Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: 02 pres de chateau thierry Date d'inscription: 11/10/2011
Sujet: Re: [RCH] piece carbu Mer 14 Déc - 8:40
Je pense pas qu'il y ait vraiment obligation de démonter le carbu mais si je me souviens bien c'est plus simple quand il est démonté étant donné que tu visses du bas vers le haut.
Je sais plus trop, moi j'ai été obligé de le démonter pour changer le pied de carbu (vis de richesse faite avec une vis à bois :/) et j'en ai profiter pour mettre la patte de starter.