blondin59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR Sam 24 Déc - 10:06 | |
| |
|
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR Sam 24 Déc - 10:45 | |
| je vais le faire ce montage on verras bien et je vous dirais quoi |
|
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR Sam 24 Déc - 12:56 | |
| justement si tu mets une petite poulie , la pompe a eau et alternateur tourneront plus vite . _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
blondin59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR Sam 24 Déc - 15:50 | |
| | gonz59 a écrit: | | justement si tu mets une petite poulie , la pompe a eau et alternateur tourneront plus vite . |
Bah ouai mais ça doit fiabiliser quand même la culasse cette histoire...à test
Je ne pense pas que tu gagnes juste 2°... |
|
mooky Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR Lun 26 Déc - 13:26 | |
| je pense pas que le but de se montage soit de gagner 2 ou 5 ° mais juste d'avoir un refroidissement de la culasse homogène ! |
|
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR Mar 27 Déc - 8:57 | |
| | mooky a écrit: | | je pense pas que le but de se montage soit de gagner 2 ou 5 ° mais juste d'avoir un refroidissement de la culasse homogène ! |
Oui je pense plus que sa doit etre sa, vu que l eau ne tourne pas en rond dans la culasse.
Moi je penseque je vai le faire, et j espère que sa va me baisser la pression dans mon circuit d eau car j ai une pression de malade... et mon circuit a du male a se faire je doit chque foi purger... c et la merde. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|