|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonic Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 40 Age: 32 Localisation: chatellerault Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 12:22 | |
| bonjour, je voudrais faire réviser mon turbo car il est fatigue et même temps l’améliorer .mais quel amélioration peut ton faire ? la voiture est en montage coupe a niveau des durites carbu , retour d'huile et les durites de turbo en silicon . l’échangeur et boite a air modifier , carbu 125/110 , bougie froide ,tube a la place du silencieux ar et par la suite je voudrais mettre un acc mais la aussi je suis dans le doute et je voudrait souffler 1.1 bars collecteur moteur refais a neuf . j'attend vos conseille merci cdlt |
|
 | |
mooky Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 13:22 | |
| salut deja avant qu'on te dise se que tu peux faire sur ton turbo faudrait nous dire se que tu as en turbo et pour ton arbre a came nous dire l’évolution que tu compte a porter a ta voiture quel utilisation ? piste ?? run ,?? quotidienne ?? |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1629 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 14:41 | |
| Ou plus simple qu'elle puissance tu espères? _________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
 | |
sonic Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 40 Age: 32 Localisation: chatellerault Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 17:27 | |
| le turbo t2 origine sans refroidissement , usage routier et pour la puissance auqu'une idée des puissances |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1629 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 17:41 | |
| | sonic a écrit: | | le turbo t2 origine sans refroidissement , usage routier et pour la puissance auqu'une idée des puissances |
Tu espères bien un chiffre non? genre 150/160 chx ou plus_________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
 | |
sonic Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 17:46 | |
| |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Jeu 1 Déc - 17:47 | |
| Moi j dis si c et vraiment pour tous les jours 160ch c et pas mal et pas besoin d un gros budget pour le avoirs... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
sonic Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 12:08 | |
| que faut il faire pour ce gain de puissance merci |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 12:22 | |
| un bon arbre a came de chez hemery demand leur le evo1 de ma part et un peu plus de pression un bon carbu bien regler je pense que dejà tu serat bien |
|
 | |
sonic Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 12:29 | |
| |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1569 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 12:35 | |
| avoir avec d'autre personne ici mais moi perso je prend 1bars3 voir 1bars4 pleine charge avec t2 origine est pas de soucis mais il faut bien ce dire que la on leur racourcis la vie a ces pauvre T2 |
|
 | |
sonic Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 12:44 | |
| mais je vais le faire révise donc par la même occasion je vais faire mettre des butées 360 ainsi qu'un équilibrage dynamique |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 13:39 | |
| pour le turbo , il y a plein de turbo un peu plus performant genre T25 , kkk16 , t180 , gt 17 etc etc
sinon tu peux faire un hybride avec ton T2 , voit avec celui qui s'occupe de ton turbo s'il peux pas y monté un carter d'ami + trim plus grosse _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
sonic Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: conseil turbo et acc Ven 2 Déc - 20:33 | |
| merci de vos réponses je pense faire avec aac hemery evo 1 et t2 révisé avec butée 360 , équilibre , et roue avant et carter admission t 25 je pense que sa va le faire cdlt |
|
 | |
|