Nombre de messages: 408 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 11:47
Ok mais il faut un logiciel, a acheter je suppose ??explique un peu comment ça marche pliz.Faut pas aussi un boitier porte eprom ou truc du genre ???tu branche direct sur l'auto ????Tant de question que je me pose.
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 12:09
en faite tu dessoude l'eprom de ton boitier d'injection tu y branche ton boiter de programmation qui a une fiche comme une eprom , dans ton boiter tu a une eprom programmable , que tu relie a ton pc avec un cable usb tout est livrée avec le boitier !
ensuite tu a un logiciel qui te permet de faire ta carto ! et un logiciel qui te permet de faire l’acquisition de donnée pour faire la carto et voir ou tu en est !
voila un site qui propose les produit et tout pour tout se qui est carto et aquisition !
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 12:17
alors pour faire une aquisition e donner tu branche ton pc sur le boitier tu ouvre ton logitiel tu tu lance l'aquision et tu roule en tirnat dedans biensur pour choper la pleine charge jusque ton regime max souhaiter que tu vois tout se qui se passe et après suivant les resultat tu retourche a tta carto la ou tu est pauvre riche ect !!
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 12:35
je peux pas te dire exactement après ca depend se que tu prend en aquition ya plusieur type avec plus ou moin de possibiliter ! je n'ai pas encore acheter tout ca je vais y passer dans l'année prochaine mais un amis a moi tourne avec un gt injection et ma tout expliquer et montrer comment ca marche !
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 12:47
parse que tout le matos est sur sa voiture mdr ! mais faut que je refasse le point avec lui exactement ! de tout ce qu'il faut au mm ! et je vous tiendrais au courant !
Nombre de messages: 242 Age: 30 Localisation: TOULON-VAR Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 14:09
j'ai trouvé pas mal d'info sur fenixecu ! très sympa ce site... mais 100€ le câble boitier injection vers PC (pour acquisition justement) ça fait cher... ya pas moyen d'en fabriquer un pas cher ?
Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 16:47
GAB83 a écrit:
j'ai trouvé pas mal d'info sur fenixecu ! très sympa ce site... mais 100€ le câble boitier injection vers PC (pour acquisition justement) ça fait cher... ya pas moyen d'en fabriquer un pas cher ?
Nombre de messages: 242 Age: 30 Localisation: TOULON-VAR Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: injection sur gt Mar 29 Nov - 18:06
slibar a écrit:
GAB83 a écrit:
mince je pensais pas être si drôle en posant cette question