|
|
| Auteur | Message |
|---|
superduke Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 91 Age: 35 Localisation: le mans Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: injection sur gt Dim 27 Nov - 12:44 | |
| salut as tous
je suis a la recherche de toutes les infos possible sur le montage de l injection sur nos petite bombinnette , alors si l un d entre vous a des infos je suis preneur.
merci d avance
vincent |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: injection sur gt Dim 27 Nov - 12:51 | |
| Tu c est deja sur quoi partir? |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: injection sur gt Dim 27 Nov - 13:04 | |
| Va sur le site d inoxline rubrique R5 gt turbo tu verras il vend des collecteurs d injection. Appelle le pour plus de renseignements. Sa gt est en injection. @+ _________________  |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: injection sur gt Dim 27 Nov - 20:25 | |
| interessant ce post
moi aussi je serai curieux de savoir tout ce qu il faut etc |
|
 | |

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |
 | |
superduke Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 91 Age: 35 Localisation: le mans Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 13:05 | |
| salut a tous
les questions , oui ca sais une bonne QUESTION lol
oui deja sur quel basse d injection partir exp ( 21 turbo ou autre 21 gtx ) et le but sais d en faire le maxi moi meme bien entendu alors photo , info , et tt se qui se rapproche m interesse dite moi comment avez vous procedez et les etape a ne pas ignorer |
|
 | |
superduke Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 13:16 | |
| [b]bombamakina peut tu m envoyer des foto de ton montage et des info qu il fo savoir , montage ...[/b] |
|
 | |
YannGTT_IE Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: clermont ferrand Emploi: Technicien en conception /fabrication mécanique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 13:56 | |
| |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 14:12 | |
| | bombamakina a écrit: | | GTT R59 a écrit: | Va sur le site d inoxline rubrique R5 gt turbo tu verras il vend des collecteurs d injection. Appelle le pour plus de renseignements. Sa gt est en injection. @+ |
tu retard mec , elle est retournee en carbu ..... |
ouais tu a surement raison mec. La derniere fois que je suis monte avec damien dans sa gt a croix sa devait etre fin 2009/debut 2010. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 18:38 | |
| j ai pas de fotos dispo
mais il te faut
une inj de 21 turbo ph1 ( injecteurs, capteur map, sonde temp air , sonde eau, calculo avec porte eprom, potar CO, faisceau moteur,regulateur pression essence, capteur cliqueti) et accessoirement une vanne de regulation ralenti
une plaque fermeture de culasse twingo 1 pour ta sonde eau
un boitier papillon clio RS ph1
un collecteur gtt modifie
un kit cable accelerateur universel (renault)
1 schema electrique du montage
un techedge avec sonde large bande pour tes releves et affiner ta carto
_________________   |
|
 | |
superduke Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 19:01 | |
| merci a vs sais deja un bon debut lol mais qu est ce ke tu apel une plaque fermeture de culasse twingo 1 pour ta sonde eau pour mecapart j ai vue pas de blem j ai deja pas mal farfoullier sur le net mais si l un d entre vous a des foto ca sera le bienvenu  |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 19:19 | |
| Sur la culasse a l oposer de la pompe a eau tu a une plaque en metal, et sur twingo tu a un emplacement pour y mettre une sonde de température |
|
 | |
muzo74 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 408 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 21:28 | |
| | bombamakina a écrit: | j ai pas de fotos dispo
mais il te faut
une inj de 21 turbo ph1 ( injecteurs, capteur map, sonde temp air , sonde eau, calculo avec porte eprom, potar CO, faisceau moteur,regulateur pression essence, capteur cliqueti) et accessoirement une vanne de regulation ralenti
une plaque fermeture de culasse twingo 1 pour ta sonde eau
un boitier papillon clio RS ph1
un collecteur gtt modifie
un kit cable accelerateur universel (renault)
1 schema electrique du montage
un techedge avec sonde large bande pour tes releves et affiner ta carto
|
Et pour faire la carto faut payer un gars ou alors vous avez des solutions moins cheres ??? |
|
 | |
mooky Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: injection sur gt Lun 28 Nov - 22:48 | |
| on les fait nous mais avec un simple pc portable ! |
|
 | |
|