tinoco Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 125 Localisation: rp Loisirs: gt passion Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: ntfs gt turbo Sam 26 Nov - 18:53 | |
| |
|
Bullitt Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 570 Age: 33 Localisation: 59 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: ntfs gt turbo Sam 26 Nov - 19:39 | |
| _________________  Montage injection en cours... |
|
neg62 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 189 Age: 37 Localisation: bruay la buissiere Emploi: boss Loisirs: le sport auto et moto Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: ntfs gt turbo Lun 28 Nov - 7:25 | |
| cé un je de console ou pc |
|
teq0 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 108 Age: 32 Localisation: Annezin Loisirs: Mon chien, Moto, Auto, Ma femme Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: ntfs gt turbo Lun 28 Nov - 11:59 | |
| C'est un jeu. Je l'ai sur la WII en Need For Speed The Run (depuis ce WE) Je pense qu'il existe en PC
PS: je viens de découvrir la WII _________________  |
|
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: ntfs gt turbo Lun 28 Nov - 12:37 | |
| | teq0 a écrit: | C'est un jeu. Je l'ai sur la WII en Need For Speed The Run (depuis ce WE) Je pense qu'il existe en PC
PS: je viens de découvrir la WII |
tres decu de the run , ya de bel courses mais moins de flics comme dans hot poursuite , run fini en moins de 13 heures
quand tu fini le run tu debloque la version extreme jvai me lancer prochainement _________________ ...
|
|
teq0 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 108 Age: 32 Localisation: Annezin Loisirs: Mon chien, Moto, Auto, Ma femme Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: ntfs gt turbo Lun 28 Nov - 12:51 | |
| | oliveur59 a écrit: | tres decu de the run , ya de bel courses mais moins de flics comme dans hot poursuite , run fini en moins de 13 heures
quand tu fini le run tu debloques la version extreme je vais me lancer prochainement |
Il est vrai qu'il est facile, je ne suis pas un fan de jeux vidéo mais j'ai fini le jeu sur la journée enfin le RUN. Je vais me recaler plus sur Mario Kart dès que j'aurai fini de la transférer.
Le plus marrant sur une WII c'est de la déverouiller_________________  |
|