Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: capteur et mano de pression d'huile !! Sam 26 Nov - 19:52
Petite photo du cul du mano avec couleur de fils ! Pour se qui s agis de la sonde tu reprend ou les 2 qui sont actuellement en place ou tu en retire 2 qui vont direct sur ton mano
Nombre de messages: 74 Age: 39 Localisation: saint vallier (71) Emploi: monteur Loisirs: guitare Date d'inscription: 08/09/2011
Sujet: re Dim 27 Nov - 9:35
][/url]
mooky a écrit:
Petite photo du cul du mano avec couleur de fils ! Pour se qui s agis de la sonde tu reprend ou les 2 qui sont actuellement en place ou tu en retire 2 qui vont direct sur ton mano
voila la photo demander mais il n'y a pas de fils seulement des bornes une S une G et une I
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: capteur et mano de pression d'huile !! Dim 27 Nov - 10:33
alors si je ne me trompe pas voici comment ca se branche
- le fils rouge c'est pour l'allumage du mano donc tu le branche avec une alimentation de phare ( ou tu choisi de mettre un inter pour allumer toi même le mano indépendamment des phare )
le fils noir a la masse
- ensuite la borne S va a ta sonde de pression sur une des 2 borne l'autre borne a la masse !
- la borne du milieu vas aussi a la masse !
- et la borne + ( sur le schéma ) correspond a un plus après contact
attendons l'avis des pros mes moi je le vois comme ca !