Nombre de messages: 177 Age: 26 Localisation: Thionville / Villerupt Date d'inscription: 01/08/2011
Sujet: Re: Jantes toles larges Mar 29 Nov - 19:47
En attaque c'est franchement mauvais. Le pneu ne travaille pas comme il le devrait. Sur ma Five, j'ai les pneus en flanc tendu (145/70 sur des jantes de Gt Turbo) et sur route humide c'est parfois un peu délicat.
Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Jantes toles larges Mar 29 Nov - 21:14
mooky a écrit:
perso je ferais pas pour attaquer les structure souffre énormément en montage comme ca
je suis monte en 8*14 en 195 donc flanc tires et je vous confirme que ca tiens la route a mort meme en speciale sur route fermee type rallye, si vos caisses tiennent pas la route faut revoir les reglages des trains roulants car ma caisse avec cette configuration c est comme un kart
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: Jantes toles larges Mar 29 Nov - 22:10
après chacun son avis pas de souci mais je pense c'est mon avis que les pneu ne sont pas conçu pour travailler en flan tendu ! les structure ne sont pas conçu pour ! cela n'engage que moi mes des ingénieur travail sur des pneu et leur carcasse pour que est le meilleur d'elle même avec une utilisation en monte normal !
Nombre de messages: 123 Age: 35 Localisation: Bergues Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Re: Jantes toles larges Mar 29 Nov - 22:58
mooky a écrit:
après chacun son avis pas de souci mais je pense c'est mon avis que les pneu ne sont pas conçu pour travailler en flan tendu ! les structure ne sont pas conçu pour ! cela n'engage que moi mes des ingénieur travail sur des pneu et leur carcasse pour que est le meilleur d'elle même avec une utilisation en monte normal !
+1000
Vont bien réussir à nous pondre une loi contre ça un jour...
Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Jantes toles larges Mer 30 Nov - 6:45
mooky a écrit: