Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: ( thermocouple ) quel avantage d'avoir une sonde k verte ? Mer 23 Nov - 21:51
alors j'ai deja poser la meme qu'estion car avec mes afficheur j'ai eu des sonde k verte et des comme ca et on ma dit que les comme ca serais moins precise et moins fiable ! après c'est ce qui m'avais eter dit sur un forum gtt!
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: ( thermocouple ) quel avantage d'avoir une sonde k verte ? Jeu 24 Nov - 12:49
oui c'est exactement l'utilisation que je voulais en faire une entre la sortie de turbo et l'echangeur et l'autre sur l'admission pour voir les difference ! vue que j'ai 2 sonde comme toi et 2 verte autant les utiliser ! ca peut permettre de voir ce que fais gagner l'echangeur !
Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: ( thermocouple ) quel avantage d'avoir une sonde k verte ? Jeu 24 Nov - 19:54
Tu l as achete sur ebay. Sinon va directement sur le site auber instrument via google ( traduction instantanee ) il me semble avoir vu ton modele maintenant a voir les reference.