Nombre de messages: 40 Age: 32 Localisation: chatellerault Date d'inscription: 17/07/2011
Sujet: radiateur moteur phase 1 Mer 23 Nov - 16:16
bonjours a tous , j'ai un souci avec mon radiateur moteur il fuite un peut en bas a gauche . donc j'ai était voir pour le faire réparer , mais le réparateur ma dit que la réparation goûté le prix d'un neuf . mais la encore il me dit que ce radiateur ne trouve plus car mon radiateur a le branchement de la durite inférieure du vase expansion est raccorder en bas a gauche de mon radiateur donc la comment faire j'ai regarder sur plusieurs site et oui pas de radiateur avec branchement en bas si quelqu'un a des info merci cordialement
Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: troyes Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: radiateur moteur phase 1 Mer 23 Nov - 18:03
prend une photo de ton radiateur avec le branchement que tu parle car la franchement je vois pas se que tu veux dire ! le vase ne viens pas sur le radiateur normalement ( sauf si je me trompe ) mais j'ai un ph1 aussi et jamais vu ca !
Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: radiateur moteur phase 1 Mer 23 Nov - 19:36
normalement cette durite ce branche sur la pompe a eau ! je n'ai ce model de radiateur sur mon ph1
Dernière édition par tof-gt-terrier le Mer 23 Nov - 19:37, édité 1 fois
JUSTE POUR DONNER DES NOUVELLES de mon RADIATEUR . DONC J'AI TROUVER UN AUTRE RÉPARATEUR QUI MA DÉTECTER LA FUITE . C'ETAIT JUSTE LE JOINT ENTRE LA COQUE PLASTIQUE ET LE FAISCEAU . donc il ma pri 60 euro pour détection fuite, démontage,nettoyage faisceau,joint,remontage et garanti 1 an
bon vu le temps qu'il a du mettre c'est correct... dommage de pas avoir investit cette somme dans un tout neuf mais bon... l'essentiel c'est que ça remarche bien