Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
Sujet: Re: A FERMER TROUVER Jeu 24 Nov - 19:16
Si tu veux j'en possède un 2ème dans le même état sans volet reste à passer un coup de fraise et de belgom...Puis aller chercher un taraud pour le trou du volet starter et pouvoir y insérer une vis par l'ext.(plus propre que de bouché le trou l'ancienne !!!) Je peux te faire ça si tu es si faignant !!! Lol A bon prix... Mp si interessé
Nombre de messages: 1628 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: A FERMER TROUVER Jeu 24 Nov - 19:29
blondin59 a écrit:
Si tu veux j'en possède un 2ème dans le même état sans volet reste à passer un coup de fraise et de belgom...Puis aller chercher un taraud pour le trou du volet starter et pouvoir y insérer une vis par l'ext.(plus propre que de bouché le trou l'ancienne !!!) Je peux te faire ça si tu es si faignant !!! Lol A bon prix... Mp si interessé
Lol je suis faignant et surtout pas le temp du tout:lol: MP envoyé merci à toi:thumright:
Nombre de messages: 1628 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: A FERMER TROUVER Ven 25 Nov - 6:51
Dis pas ça y vont tous le retiré après. Un starter ça sert pour les démérages difficiles ou l hiver la c est juste qu avec le gros diffuseur tes obligé de le viré.