Pour ceux qui ne sont pas sur le national voila:
[quote name='titi06' date='02-11-2011 08:06' post='374581']
J'apporte ma petite contribution au problème, pour avoir changer trois fois mon reservoir d'essence, par des neuf de chez Renault, à cause de cette foutu pastille jaune qui craque et se fissure.
Apparement les essences actuelles sont plus agressives pour la matiere utilisé pour cette pastille jaune du coup ça craque à tous les coups. Ca mettra plus ou moins de temps mais c'est quasi inevitable, surtout si cette pastille reste trop longtemp non immergée et donc en contact avec les vapeurs d'essence.
J'ai donc décidé de le changer une derniere fois par un de clio 16s/williams type mine C57D (77 00 846 726) sans oublier la bague de serrage et le joint (77 01 204 096) qui se monte en lieu et place mais avec le système de cette fameuse "pastille jaune" complètement différent et beaucoup plus résistant.
Il faut également changer le puit de jauge car celui de GT ne se monte pas dans le reservoir de Clio (77 00 827 641).
Et modifier le connecteur électrique du puit de jauge (77 03 197 812), avec les cosses à sertir adaptées (77 01 997 031)
Il faudra modifier/recouper la trappe d'accés au puit de jauge du GT et mettre un obturateur de clio également.
[/quote]