| | amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
toune54 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 33 Age: 35 Localisation: metz Emploi: conducteur de train Loisirs: mes garcons,buggy quad velo en famille Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 12:21 | |
| salut a tous voila mon gtt est equipé actuellement de 4 amorto blinstein reglables, et j en suis totallement insatisfait. les reglages sont au plus souples,(j ai essayé de mettre au plus dur et ca ne change rien), la tenue de route est pourrie j ai commencé par verifier la bonne place des deux coupelles, et de ce coté, c etait deja inversé, j y est donc remédié. mais rien a faire, quand je roule tranquille ou fort, chaque imperfection de la route est amplifiée et le confort a bord est catastrophique, ce qui fait qu elle sautille, j ai fais controller le train avant, parallelisme ras oui peut etre que le fait qu elle ne soit pas rabaissée va a l 'encontre de mettre des amorto spôrt, mais la dessus j ai pas trop eu le choix vu que c est l ancien proprio qui a inversti la dedans. donc mon objectif n est absolument pâs de la rabaisser, mais je veux prendre un peu plus de plaisir a la rouler, donc hier apres avoir ete faire un petit tour avec une magnique r11 turbo ph1 toute d origine et magnifique avec 236000km, j ai ete agreablement surpris par le confort des suspension d origine. donc d apres vous quel budjet pour des suspension d origine gt ph2 av ar? autremenent une equivalence chez un autre revendeur si vous connaissez ou avez essayé |
|
 | |
paebin Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 205 Age: 24 Localisation: Nevers Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 13:07 | |
| Les Bilstein ne sont pas réglables. Ce ne serait pas des koni plutôt ? _________________  |
|
 | |
toune54 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 33 Age: 35 Localisation: metz Emploi: conducteur de train Loisirs: mes garcons,buggy quad velo en famille Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 13:55 | |
| je t assure que ce sont des blinstein, jaune, un autocollant dessus avec en haut de l amorto, une petite molette pour regler la duretté avec une petite clef 6 pans. et c est ce qui est marqué sur la facture aussi.lol |
|
 | |
paebin Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 205 Age: 24 Localisation: Nevers Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 13:57 | |
| Très curieux, c'est quoi la réf ? _________________  |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 16:08 | |
| des amortisseur sport sont forcement moins confortable que ceux d origine
mais même ceux d origine sont raide et tu sent vite si la route est propre au pas
sinon tu devrais pouvoir en trouve chez AD , d'origine ce sont des decarbon |
|
 | |
brice176 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 360 Age: 26 Localisation: melun Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 16:16 | |
| c'est pas alliquant avant et decarbon a l'arriere non? |
|
 | |
brice176 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 360 Age: 26 Localisation: melun Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 16:18 | |
| si tu veux faire un achange contre mes suspats pas de soucis  |
|
 | |
toune54 Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 21:39 | |
| donc euh.............je me sens un petit peu couillon, donc des excuses s imposent paebin, je tiens a te presenter mes excuses les plus sincères. je viens de tomber sur la doc technique des mes amortos et ce sont bien des koni ils sont jaune avec un auto collant bleu dessus, et en fait j ai toujours cru avoir du blinstein, et pas du tout c est du koni. enfin ca ne resoud en rien mon soucis c est trop inconfortable, et je doit mettre plus souple, sur piste c est suremnt très bien mais sur route c est naze,lol encore désolé de t avoir tenue tete betement |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 22:55 | |
| Ba alors c'est plus normal que ca soit pas terrible |
|
 | |
paebin Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Jeu 17 Nov - 22:58 | |
| lol je me disais bien... Mais tu as pas à t'excuser comme ça! Sinon pour ton soucis, c'est vrai que les koni n'ont pas une très bonne réputation, très durs et pas assez efficaces, exactement ce que tu ressens! _________________  |
|
 | |
Fab74 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 153 Age: 32 Localisation: Haute-savoie Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 Ven 18 Nov - 9:09 | |
| Par contre avec des Bilstein tu aurais mieux tenu la route mais pour le confort ca aurait été pire que les Koni.  |
|
 | |
| | amortisseurs d origine sur mon gtt ph2 | |
|