| | sens du ventilateur de refroidissement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 294 Age: 35 Localisation: nord-dunkerque Emploi: technicien de maintenance Loisirs: ma gtt / sport en général Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: sens du ventilateur de refroidissement Sam 12 Nov - 19:04 | |
| Salut,
Je viens de changer mon faisceau moteur et j'ai un gros doute sur le fonctionnement de celui ci. Je ne sais plus si il doit aspirer de l'air extérieur ou si il doit souffler vers l'exterieur???? Actuellement avec le nouveau faisceau (cgb motorsport) il souffle vers l'extérieur!
Merci d'avance _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Sam 12 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Sam 12 Nov - 20:34 | |
| +1 , il doit aspirer l air chaud du radia  . |
|
 | |

Nombre de messages: 294 Age: 35 Localisation: nord-dunkerque Emploi: technicien de maintenance Loisirs: ma gtt / sport en général Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Sam 12 Nov - 20:45 | |
| merci les gars:thumright:
je vais m'empresser d'inverser le cablage:rambo: _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Sam 12 Nov - 23:52 | |
| ça y est ca roule ??? il faudrait que tu passes un coup ;) _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |

| Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Dim 13 Nov - 0:05 | |
| J'ai redemarré le moteur aujourd'hui. Encore le resserrage du joint de culasse et un peu de remontage et ça roule. Je te tiens au jus dès que je peux passé  _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Dim 13 Nov - 0:14 | |
| impécable ca ! c'est toi qui l'a fait ? on poura ce faire une tite viré en GT si tu veux  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |

| Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Dim 13 Nov - 10:23 | |
| CGB M'a fourni le bas moteur et ma culasse a été préparé par l'intermédiaire de GT turbo on line.Pour tout ce qui est montage et démontage c'est moi!Je vais posté un petit sujet prochainement sur le boulot effectué.
Pas de problème pour la virée, mais au ralenti! rodage à faire:tongue: _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Dim 13 Nov - 12:31 | |
| ok impec ! moi aussi je suis en rodage !  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Dim 13 Nov - 18:51 | |
| | gonz59 a écrit: | ok impec !
moi aussi je suis en rodage !  |
Petit HS: tu a deja fais plus de 500km avec ta GT et tu es encore en rodage ???
HS: OFF _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| |
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Lun 14 Nov - 7:56 | |
| _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Lun 14 Nov - 13:33 | |
| pourquoi doit en faire ?
qui te préconise ca ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |

| Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Lun 14 Nov - 23:46 | |
| pour moi c'est 1500km tranquille pas de dépassement de 3000 tours max et peu de pression. Puis 500 km avec un peu plus de pression. Puis vidange et filtre et enfin une montée progressive en puissance sur 500km de plus avant de passer à la pression max. _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: sens du ventilateur de refroidissement Mar 15 Nov - 7:12 | |
| Ben sur la maxi j ai tout qui es neuf... donc rodage. Le préparateur qui ma fais ma culasse et mon bas moteur. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
| | sens du ventilateur de refroidissement | |
|