Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 12:39
salut atous donc voilà j'ai caler ma distribution mit la chaine et voilà impossible de caler le pignon d'allumeur comme il faut !!! je pense que c'est dut au decalage de la poulie d'aàc etant donnée que l'arbre avance donc je voulais savoir comment avez vous fais avec votre poulie reglabe ? vous avez caler en origine la distri avec le pignon d'allumeur puis régler la poulie ??? ou avez vous regler votre poulie puis mit le pignon allumeur??? merci car j'ai beau chercher mais je ne vois pas a par faire un oeillet sur la pate de fixation de l'allumeur
voici quelques tofffff
calage de la distrie
position du pignon
merci d'avance
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 16:11
Pour moi aucun souci j ai caler ma distrib et ensuite j ai mis le pignon il faut juste trouver le bon crant, car kan tu le met en place il tourene sur lui meme....
Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 21:18
gonz59 a écrit:
je ne comprends pas trop parce que c'est pas une poulie réglabe que tu as !!
oui gonz59 mais j'ai dit poulie reglabe pour que sa soit plus simple pour tous le monde ,de toute maniere sa change rien entre ma poulie origine mais modifier pour etre calé comme une réglabe!!!
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 21:20
par contre il est vrai que j'ai oublier de presciser que laàc est un grpf donc en retournant la question 50fois il est impossible de recaler le pignon d'allumeur comme a l'origine voilà comme il est maintenant
Nombre de messages: 205 Age: 24 Localisation: Nevers Date d'inscription: 29/04/2010
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 21:57
Si vraiment tu es sûr de toi sur ta façon de procéder, et qu'au final il y a toujours un décalage, tu peux toujours faire pivoter l'allumeur pour tomber bien.
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 22:18
le poste a tony est top mais voilà moi je vois pas comment tu peut tomber sur un calage origine du pignon allumeur si tu deplace la poulie reglabe d'un demi milimetre
Nombre de messages: 1628 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Sam 12 Nov - 22:22
manugtt a écrit:
le poste a tony est top mais voilà moi je vois pas comment tu peut tomber sur un calage origine du pignon allumeur si tu deplace la poulie reglabe d'un demi milimetre
Impossible Donc laisse tel que ma poule c est très bien
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: probleme pignon allumeur / poulie reglabe Dim 13 Nov - 9:17
manugtt a écrit:
non non tu fais le calage origine (axe de pignon perpendiculaire et reperes poulie vilo alignés) et ensuite tu modifie la position de la poulie reglable