Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: placement joint spy vilo Jeu 10 Nov - 14:41
salut a tous , je voulais avoir votre avis sur mon joint spy de vilo pour savoir si il est bien placer ou doit je encore le rentrer un peu il est a ras, merci
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: placement joint spy vilo Jeu 10 Nov - 19:55
du moment que la lèvre du joint se trouve sur la portée de la tranche du vilo ( là où le volant vient se visser) et que l'étanchéité est ok ... c'est bon
Nombre de messages: 105 Age: 24 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 12/07/2007
Sujet: Re: placement joint spy vilo Jeu 10 Nov - 21:51
et essayer de pas remettre le joint neuf sur l'emplacement de l'ancien, mais décalé de quelques millimètres !
"le mou bouffe le dur" -> le vieux jt spy à fait sa marque sur le vilo, et si tu remet le nouveau +/- au même endroit que l'ancien, c'est une source de panne/fuite !
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: placement joint spy vilo Ven 11 Nov - 2:05
meum a écrit:
et essayer de pas remettre le joint neuf sur l'emplacement de l'ancien, mais décalé de quelques millimètres !
"le mou bouffe le dur" -> le vieux jt spy à fait sa marque sur le vilo, et si tu remet le nouveau +/- au même endroit que l'ancien, c'est une source de panne/fuite !
tu m'expliqueras comment le caoutchouc use l'acier ....
Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: placement joint spy vilo Ven 11 Nov - 9:29
T35 a écrit:
meum a écrit:
tu m'expliqueras comment le caoutchouc use l'acier ....
regarde j'ai bien du changer cette piece car usé par le joint spy coté distrib