|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: alignement d'origine Mer 9 Nov - 22:32 | |
| je voudrais savoir si le capot est legerement plus avancé par rapport au phare avant .  |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 884 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 9:12 | |
| Normalement ton capot est aligné par rapport a l'aile et la calandre. Tu as 2 boulons sur les fixations capot, joue avec pour le replacer. Belle 205 derrière |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 13:03 | |
| oui  , pour regler je sais , je parle du decalage avec le phare dans le coin (pas de reglage) si vous savez poster une photo plus ou moins preils pour comparer ... |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 14:25 | |
| tu peu aussi metre 4 rondelles par phare a chaque fixation pour l'avancé impeu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 14:56 | |
| oui christophe , je veux juste savoir si l'alignement d'origine est comme le mien ! |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21547 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 15:25 | |
| faudrait que tu puisses comparer sur celle de wilson peut etre _________________   |
|
 | |
fred 63 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: recquignies Emploi: enfin apres 16 ans de carrosserie Loisirs: moto bricole maison pi maintenant 11 turbine Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 20:40 | |
| je me permet une tite reponse
meme si les affleurements n etait pas aussi top que maintenant sa allait a peu prés a mon sens pas decalé a ce point
faudrait voir plus précicement mais tres certainement legere touchette!!!
les rondelles c plutot de la bricole utilse avec prudence et parcimonie la cale de bois et le marteau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 20:45 | |
| tout alignement sont ok ; la photo avec le flash n'est pas trop representatif .... .
deja remarqué sur beaucoup de gt cette ecart . |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 22:02 | |
| sur ta photo, on dirait plutôt que se sont les phares qui sont "trop" en retrait et que le reste (capot, calandre aile) est ok
la mienne est loin d'être une référence lol mais je regarde demain _________________ Joseph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 23:32 | |
| tt les alignements sont bon , si je touche sa se decalera ailleurs !!  |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 23:36 | |
| Salut !
M'a l'air bien belle cette blanche, bravo Syl !
La face avant de ma GT n'est pas un référence puisque le carrossier a du jouer de ses talents pour arriver à un alignement parfait du capot des optiques et des ailes. N'oublions pas qu'il s'agit des voitures construites le siècle dernier, et que même sans avoir tapé, elles peuvent présenter des cotes "artisanales". L'ajustement pas les rondelles fait bien le travail ... comme chez Alpine sur les GTA neuves pour l'alignement des feux arrière avec la grille de l'échangeur.
A+
Wilson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 23:42 | |
| merci wilson , bah c'est se que jme dit sur les alignements , j'ai casi j'avaiss vu une five avec les feux a a fleur du capot (dans l'arrondi) , mais on ma mis le doute donc ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Jeu 10 Nov - 23:51 | |
| |
|
 | |
fred 63 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: recquignies Emploi: enfin apres 16 ans de carrosserie Loisirs: moto bricole maison pi maintenant 11 turbine Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: alignement d'origine Ven 11 Nov - 10:39 | |
| l essentiel c que ta caisse te plaise a toi leur tu em de plus sur la photo de face sa a pas l air terrible par contre je persiste a dire que les rondelles c pas dans les regles de l art |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alignement d'origine Ven 11 Nov - 11:43 | |
| c'est pour me renseigner simplement |
|
 | |
|