Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: PONCH VS ZEPH! Lun 7 Nov - 22:01
pô pô pô, ça rend bien la vidéo dans la ponch mobile
GTT R59 a écrit:
respect ch'père zeph, on voit bien que tu attends ponch .
bah oui, ché li qui avôt l'coyotte
on se faisait juste plez en sortie de rond point jusqu'à la vitesse réglementaire... sinon j’aurai pas eu assez de chevaux pour rivaliser avec son bolide
Nombre de messages: 3373 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
Sujet: Re: PONCH VS ZEPH! Mar 8 Nov - 21:36
meum a écrit:
Je vois que tu as résolu ton soucis de température échappement trop élevée !!! Yeah !!!
oui c'est mieux coté températures , par contre toujours soucis de surpression au delà de 6200 tours ! je régule a 1.1bar et après 6200 tours je me retrouve avec 1.4bar voir 1.5bar
Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: PONCH VS ZEPH! Mar 8 Nov - 23:08
ponch a écrit:
meum a écrit:
Je vois que tu as résolu ton soucis de température échappement trop élevée !!! Yeah !!!
oui c'est mieux coté températures , par contre toujours soucis de surpression au delà de 6200 tours ! je régule a 1.1bar et après 6200 tours je me retrouve avec 1.4bar voir 1.5bar
j'ai pas encore trouvé la solution ?
pour moi ton souci c que le KTR250 a une trim petite en admission en faire tu et en AR48 et la roue je c pas exactement donc comme un t2 ou t25 en faite vu ton carter en 48 arriver a 6200 tour il et en sur rotation en faite y brasse pas assez d air donc d’où pour quoi tu prend de la pression en faite la wesgette compense en régulant la pression par rapport a ta sur rotation du turbo voila avant quand tu couper a 6300 t avais jamais de souci