Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Dim 6 Nov - 20:43
T35 je leur avait poser la question mais a priorit sa ne les intérréssent pas pour eviter de tomber sur des mecs qui envoye des culasses qui sont hs et engager des travaux pour rien et surtous il veulent rester concentrer uniquement sur la prepa mais je leur referais une demande
a la base quand je leur est proposer il ne voulais pas ce lancer la dedans car le travail d'une culasse est long et quand il ont les gros coup de bourg il ne peuvent ce permettre de passer trois jours sur une culasse et laisser tomber leur activité principal (les aàc) et il m'on dit pourquoi pas mais il faudras que les gens de leur coter soit un minimum patient et n'attende pas leur culasse pour faire demarrer la voiture dans les jour qui suivent !!
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Dim 13 Nov - 21:16
salut, j'ai eu les frangins mais il sont encore entreint de bavarder sur le sujet , T35 une rectif serat possible mais a voir il me rappele en fin de semaine pour determiner tous sa
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Mer 30 Nov - 20:30
oui je les est eu cette aprem pour le tarif il est fixer a 570€ plus fdp mais ils feront uniquement les culasses des personnes qui peuvent ce permettre d'attendre un peu exemple debut de prepa ... car ils sont deborder ou alors pour les plus pressé il y a possibilité qu'ils vous redirige vers un preparateur de cucu proche de chez vous mais il est evident que ce ne serat pas le meme prix meme s'il parait élevé c'est quand meme du boulot