Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: preparation culasse HEMERY!!! Sam 5 Nov - 12:12
salut a tous , donc suite a pas mal de demande pour la preparation complete d'une culasse (alignement des conduit echappement et admi plus polissage et arrondissement des angles ect... rodage des soupapes et accentuation des trois angle de la porter des soupapes) j'ai appeler les frangin hemery ! donc il vont en parler entre eux pour déterminer un tarif ,les seules obligation que vous vous devez ce serat de nettoyer la culasse corrrectemnt , de verifier les elements autour c'est a dire les choupapes admi echap en bonne etat les ressort et les demi-lunes de soupapes y compris l'etat general de la culasse (pas de felure entre soupape sauf si elle a etait eprouver) si l'un de ses element est marqué ou usée il faudras envoyer les pieces de rechange neuf de preferance...
En ce qui concerne le delais du retour , il serat imprecit (il y aurat quand meme une estimation) car vous vous douter bien qu'il on du tafff avec les arbres a cames ,de ce faite c'est vraiment un beau geste qu'ils font pour le chti forum. (je veux dire par là qu'il ne faudra pas vous attendre a avoir la culasse 1semaine aprés l'envoie) .le travail d'une culasse demande du temps et comme dit plus haut il n'en non pas vraiment.
voila je devrait avoir une reponse en fin de semaine je vous tiens au courant donc je voudrais savoir qui serait vraiment intérréssé???
je vous ferais des tofs en comparaison
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Nombre de messages: 1568 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Sam 5 Nov - 15:53
alors non sa serait pas serieux si chacun commence a ce mettre a demander sa petite chose juste pour limiter les frais et qu'il passe du temps pour rien y gagner sa va pas le faire cette annonce est pour la culasse entiere ou rien desolé c'est dejà compliquer de faire un tarif reduit vu le travail
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Sam 5 Nov - 19:08
manugtt a écrit:
alors non sa serait pas serieux si chacun commence a ce mettre a demander sa petite chose juste pour limiter les frais et qu'il passe du temps pour rien y gagner sa va pas le faire cette annonce est pour la culasse entiere ou rien desolé c'est dejà compliquer de faire un tarif reduit vu le travail
surement pour ca que généralement les gens font le plus gros du travail eux meme :)
Nombre de messages: 1628 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Sam 5 Nov - 19:14
skirms_fr a écrit:
manugtt a écrit:
surement pour ca que généralement les gens font le plus gros du travail eux meme :)
Oui c'est clair mais des fois vos mieux s'abstenir de le faire soit meme et laisser faire des personnes compétentes.
Sujet: Re: preparation culasse HEMERY!!! Sam 5 Nov - 22:23
MAGIC94 a écrit:
skirms_fr a écrit:
manugtt a écrit:
Oui c'est clair mais des fois vos mieux s'abstenir de le faire soit meme et laisser faire des personnes compétentes.
tous a fait d'accord