Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
Sujet: Bagues en bronze pour rampe culbu Mar 25 Oct - 16:27
Voilà je viens d'acquerir un jeu de bagues en bronze pour culbuteur GTT sur Artaxe Parts, et lorsque tout est monté il y a un jeu d'environ 1mn +ou- Es ce normal ?! De plus j'ai bien mis la plus petite rondelle côté distrib...
Dois je le renvoyer pour changer celui ci ? Merci à tous
Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
Sujet: Re: Bagues en bronze pour rampe culbu Mar 25 Oct - 16:49
MAGIC94 a écrit:
Tu as payer combien sans indiscrétion tes bagues? Oui c'est normal mais ta rampe n'est pas complète la.
+ 1 il manque les support a chaque extremité, moi j en ai monté et sa joue nikel, il juste asser de jeux pour que sa bouge (jeux gras comme ont dis en Suisse)
Nombre de messages: 1299 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
Sujet: Re: Bagues en bronze pour rampe culbu Mar 25 Oct - 20:19
connaissait pas ce site... il se mouche pas du pied sur certain tarif!!!!!!!!
Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
Sujet: Re: Bagues en bronze pour rampe culbu Mar 25 Oct - 20:34
J'avais pris pour exemple la photo de la culasse a Pisteur mais la mienne ne comporte pas ses 2 supports aux extrémités... Hola je suis un peu fatigué grave...
La Culasse de pisteur avec les 2 supports: [img][/img] La mienne d'origine sans support: [img][/img]