|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gus21turbo Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 325 Age: 36 Localisation: Loon-Plage Emploi: Ponceur soudeur Loisirs: ma GT Turbo Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Commande de ventilation Dim 16 Oct - 20:31 | |
| Salut, ma ventilation ne fonctionne pas,j'ai essayé une autre commande et toujours rien:no Est ce qu'il y a un relais? Merci. |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Dim 16 Oct - 21:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 325 Age: 36 Localisation: Loon-Plage Emploi: Ponceur soudeur Loisirs: ma GT Turbo Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 7:06 | |
| |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 8:24 | |
| salut , éssaye de le branché en direct pour voir si au moins ton ventilo fonctionne  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 10:13 | |
| Ok,jeanjean mais c'est ou que tu branche pour brancher en direct? |
|
 | |
mike69delyon Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: Mions Emploi: etudiant Loisirs: Mecanique Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 10:21 | |
| Tu doit avoir un connecteur prêt de ton ventillo .
sinon je te donne les causes possibles : Ventillo mort Themo-contact défaillant ( celui qi est sur le radiateur) relais défaillant , essais de le contrôler en alimentant les borne de la partie commande sinon c'est ton faisceau il faut faire des test de continuité avec un ohmetre.
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)
|
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 10:45 | |
| euh mike de lyon c est le ventilo de chauffage pas celui du radia de flotte  , gus cherche le + d alimentation de ton ventilo et tu l envoie direct a la batterie ( le + doit arrivé sur le circuit imprimé de la mollette )  |
|
 | |
mike69delyon Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: Mions Emploi: etudiant Loisirs: Mecanique Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 10:46 | |
| MDR ok autant pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande de ventilation Lun 17 Oct - 20:41 | |
| Pas de soucis mike,ok jeanjean,je vais voir ça des que le temps me le permet:thumright: |
|
 | |
dav Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 257 Age: 40 Localisation: lorraine Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: ventilation Mar 3 Jan - 17:04 | |
|  decidement apres le reservoir maintenant le bloc de chauffage on a les meme panne je m explique je viens de changer le radiateur de chauffage et remonter mon tableau de bord tous marche sauf la ventilation et je me retrouve avec une fiche en trop je ne vois pas ou elle va ( jaune bleu noir) sur la commande il y a bien une fiche et l ampoule c est tous quelqu un peux m aider |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Mar 3 Jan - 18:11 | |
| Moi aussi sur ma GT j avai une prise en trop, j ai chercher pendant des jours et je l ai laiséé comme sa pour finir tout fonctionnai bien... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
dav Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 257 Age: 40 Localisation: lorraine Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Mar 3 Jan - 18:21 | |
| moi la ventilation ne fonctionne pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande de ventilation Mar 3 Jan - 20:10 | |
| Moi,j'suis toujours au meme point,j'ai pas encore eu le temps de regarder.  |
|
 | |
dav Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: Commande de ventilation Mar 3 Jan - 20:12 | |
| bizarre teste avant il marchait |
|
 | |
blondin59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Commande de ventilation Mar 3 Jan - 20:41 | |
| | Pisteur a écrit: | | Moi aussi sur ma GT j avai une prise en trop, j ai chercher pendant des jours et je l ai laiséé comme sa pour finir tout fonctionnai bien... |
Je di peut être une connerie mais elle doit bien servir à quelque chose cette fiche ?
Pa pour ordi de bord ou autre option ? |
|
 | |
|