| | branchement mano pression turbo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 14:24 | |
| salut a tous
pour brancher mon mano de pression de turbo est ce que je peux mettre un T sur le tuyau qui arrive au tableau de bord?
comme ca je garde le mano de pression d origine + le mien
est ce que de cette maniere la prise de pression est fiable?
merci a tous:thumright: _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1816 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 15:09 | |
| salut , oui tu peut faire comme tu dit .........................mais qu elle intérèt  , si ton mano que tu rajoute est plus préçis que celui d origine mieux vaut le supprimé (celui d origine et pas de branchement ) , tu aura comme ça ta préssion au top sur ton mano rajouté  . |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 15:19 | |
| oui mais est ce que laisser les deux va "fausser" la pression indiquee sur le mano rajoute:scratch: _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |

Nombre de messages: 1816 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 15:39 | |
| normalement non , puisque ta préssion " rempli " le tuyeau jusqu au mano , que tu en ai 1 ou 2 mano , j avais fait ce système de 2 mano y a longtemp , et j avais supprimé le mano d origine , la préssion monté moins vite ( c est relatif ) avec 2 mano , mais elle était pareil en préssion maxi  . |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1103 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:06 | |
| | alonso a écrit: | | oui mais est ce que laisser les deux va "fausser" la pression indiquee sur le mano rajoute:scratch: |
j ai fait ce montage et pas de soucie. De plus quand j ai monte mon mano ma voiture etait totalement d origine donc pression de turbo non modifie et j avais 0,650 bar. Par contre n hesite pas a mettre un mano de bonne qualite. Et n oublie pas avec ce montage tu auras la pression a la coiffe mais pas au collecteur. @+_________________  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:17 | |
| j ai monte un VDO:wink:
a la coiffe c est la le plus fiable non? _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
ROMGTT Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 607 Age: 21 Localisation: LILLERS 62 Emploi: Bac pro technicien d'usinage Loisirs: bichonner ma gt :D Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:21 | |
| A la coiff c'est comme a l'origine par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que brancher les 2 mano ne fausse pas l'indication de pression sur la mienne c'etait le cas les 2 brancher mon mano indiqué 0.9BAR et quand j'ai enlevé celui du tableau de bord mon mano indiqué environ 1BAR au pire fait le test _________________ Anti-GTI   |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1173 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:28 | |
| Si ton mano fait dépression branche toi au collecteur
sur celui du compteur tu a que la pression
et sinon a la coiffe c'est 200 gramme de moins que au collecteur |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1568 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:30 | |
| | bob jack bzh a écrit: | | et sinon a la coiffe c'est 200 gramme de moins que au collecteur |
c'est pas l'inverse ? |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1103 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:31 | |
| [quote="alonso"]j ai monte un VDO:wink: Oui du vdo c est top _________________  |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:33 | |
| | Playmobile a écrit: | | bob jack bzh a écrit: | | et sinon a la coiffe c'est 200 gramme de moins que au collecteur |
c'est pas l'inverse ? |
oui tu as raison playmobile. 1 Bar a la coiffe equivaut a 800 gr collecteur environ_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 19:52 | |
| ben oui les gards , le carbu " bouff " de la préssion  , la vrais préssion qui arrive dans le moulin c est la préssion au collecteur d admission  ..............................................................................je sais , vous le saviez , tant pis ............................  . |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1173 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | |
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: branchement mano pression turbo Dim 16 Oct - 20:33 | |
| +1 avec toi j utilise mon smart mais ca ne vaut pas les grosses touches du clavier de l ordi _________________  |
|
 | |
| | branchement mano pression turbo | |
|