| | VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MILO59420 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1273 Age: 25 Localisation: lille Emploi: graphiste Loisirs: karting, photo, et renault sport :)) Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Mer 10 Aoû - 23:24 | |
| |
|
 | |
gabk Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1264 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 7:52 | |
| |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 997 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 14:16 | |
| GT TURBO ONLINE en vend aussi par contre je trouve ça un peut trop beau pour être vrais  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2068 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 14:57 | |
| moi j en avais mis dans l huile de ma clio rs 182cv et bien.......rien de plus ni de mieux! _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1605 Age: 48 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 15:11 | |
| ce genre de produit c est du " commercial " rien de plus  , dans mon temp c était du métal 5 et rien de gagné sur le moulin ( par sur la gt ) , une bonne huile de qualité y a rien de mieux pour le moulin et le portefeuille  . |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2068 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 15:32 | |
| | jeanjean gt a écrit: | ce genre de produit c est du " commercial " rien de plus , dans mon temp c était du métal 5 et rien de gagné sur le moulin ( par sur la gt ) , une bonne huile de qualité y a rien de mieux pour le moulin et le portefeuille . |
tout a fait d accord
a l epoque on me l avait donne ce produit donc j ai essaye ...... j aurais jamais mis ce prix la la dedans ca fait un peu "poudre de perlinpinpin"_________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 16:46 | |
| _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1553 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 17:13 | |
|
elle vient du préparateur qui organise des "rassos" une fois par mois par chez nous. elle y est toujours. . . |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 17:21 | |
| | Playmobile a écrit: |
elle vient du préparateur qui organise des "rassos" une fois par mois par chez nous. elle y est toujours. . . |
il est serieux?_________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1553 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Jeu 11 Aoû - 17:23 | |
| | alonso a écrit: | | Playmobile a écrit: | elle vient du préparateur qui organise des "rassos" une fois par mois par chez nous. elle y est toujours. . . |
il est serieux? |
on ne peut plus . . . ca fait looooooontempssssssssssssssss qu'elle est en vente.
mais quand elle tournait, moi je ne l'ai pas v, elle faisait des ravages aux run de la louvieres. |
|
 | |
ROMGTT Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 426 Age: 21 Localisation: LILLERS 62 Emploi: Bac pro technicien d'usinage Loisirs: bichonner ma gt :D Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Sam 13 Aoû - 23:23 | |
| |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Dim 14 Aoû - 8:42 | |
|
ca a l'air propre de loin. |
|
 | |
brice176 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 331 Age: 26 Localisation: melun Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Dim 14 Aoû - 10:29 | |
| |
|
 | |
MILO59420 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1273 Age: 25 Localisation: lille Emploi: graphiste Loisirs: karting, photo, et renault sport :)) Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Mer 17 Aoû - 10:24 | |
| |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2957 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] Mer 17 Aoû - 10:57 | |
|
il en veux 800 euro  _________________ ...
|
|
 | |
| | VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] | |
|