GTE57 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 183 Age: 43 Localisation: moselle Emploi: Gerant de boutique de fringue masculin Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Ma boutique en ligne Mer 14 Sep - 17:30 | |
| Je voulais informer que j'ai créer en parallèle de ma boutique, un site d'achat en ligne de sous vêtements masculin, pyjama, peignoir. Je me permet de posté sur ma boutique et mon site pour avoir vos avis par rapport à la présentation des produit et l'efficacité à si retrouver pour passer commande. Toute remarque pour amélioré le site ou les produit seront les bienvenues. Merci a vous. http://www.sousvetementshommes.com/ |
|
YannGTT_IE Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: clermont ferrand Emploi: Technicien en conception /fabrication mécanique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Ma boutique en ligne Mer 14 Sep - 21:12 | |
| Bon courage dans cette extension d'activité qui devrai bien boosté ton affaire. J'ai fait un petit tour dessus, le design du site est bien , lisible et accessible. Sa ma l'air assez complet , tant en produits qu'en informations. Je vais discretement glisser le lien sur le pc de ma copine  . YannGTT |
|
GTE57 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 183 Age: 43 Localisation: moselle Emploi: Gerant de boutique de fringue masculin Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Ma boutique en ligne Jeu 15 Sep - 11:04 | |
| Merci a toi d'avoir pris le temps de regardé et de me répondre.  |
|