|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Swap V6 Lun 29 Aoû - 8:53 | |
| Voila je cherche des renseignement sur le Swap V6 dans une GT, Cela a deja été fait ??? Quelqu un aurai les cote de V6 3L de la clio savoir si sa passe ou y a du job pour le faire rentré ?
J explique pourquoi cela m interesse...
C et dans le cas ou moteur de course ne fonctionne pas comme il faut, ou si trop de souci avec. Ce Swap m interesse beaucoup car je doute que cela a deja été fais, le V6 a deja 260ch d origine donc pas besoin de grosse modif, juste le poussé a 300ch, le bruit du V6 en échappement libre. Et je veux faire un truc que presonne na encore fais, c et vrais que je pourrai prendre le 2L Williams ou le RS mais trop de monde a deja fai le montage...
Voila toutes les idées et infos sont bonne a prendre. Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Swap V6 Lun 29 Aoû - 11:21 | |
| |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Swap V6 Lun 29 Aoû - 19:49 | |
| pourquoi tu monte pas dans ce cas la un moteur de r 5 turbo ( cévennes , tour de corse ) , dans une caisse de gt ça serais plus logique , plus facilement adaptable , et plus puissant selon le type  . |
|
 | |
RaphRS Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 177 Age: 26 Localisation: Thionville / Villerupt Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Swap V6 Lun 29 Aoû - 21:41 | |
| | jeanjean gt a écrit: | pourquoi tu monte pas dans ce cas la un moteur de r 5 turbo ( cévennes , tour de corse ) , dans une caisse de gt ça serais plus logique , plus facilement adaptable , et plus puissant selon le type . |
Comme il le dit "pour faire un truc que personne n'a encore fait". |
|
 | |
Rémy Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 157 Age: 34 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Swap V6 Mar 30 Aoû - 18:01 | |
| S'il rentre, il sera peut être lourd sur l'avant de l'auto.
Quitte à être original, pourquoi ne pas le monter à l'arrière ? |
|
 | |
Mad Rag Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 264 Age: 36 Localisation: Armentières Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Swap V6 Mar 30 Aoû - 19:41 | |
| L arriére sera je pense le seul emplacement possible ,et il y a la boîte a caser aussi . L idée est séduisante en tout cas  _________________  |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4469 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Swap V6 Mer 31 Aoû - 5:36 | |
| il me semble qu'il y a un projet comme ca sur le "64" le gars a du faire tout une partie du chassis en tubulaire pour passer le moteur a l'arrière. . .  _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Swap V6 Mer 31 Aoû - 17:17 | |
| Oui c et vrai qu a l arrière sa serrai pas mal aussi...
C et encore a refléchire.
Pour la boite je conserve ma sequentielle. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | |
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1204 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | |
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Swap V6 Mer 31 Aoû - 21:53 | |
| tres gros projet que tu veux nous faire là je pense quil y aurra du taf mais bon ................. en tout cas aprés les montage de cosworth , de RSTURBO , T16 , volvo , toyota et audi , je pense que tpn projet ne passera pas inaperçus _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Swap V6 Mer 31 Aoû - 22:08 | |
| la boite seq (de cup) se monte au moins sur le bloc du V6 ? |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Swap V6 Jeu 1 Sep - 7:24 | |
| Je n ai pas une sequentielle de cup, et oui elle peux se monté il faut juste refair une cloche... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Swap V6 Jeu 1 Sep - 8:57 | |
| Donc j ai regarder sur le 64, il n y a que des swap Williams enfin F4R ou F7R avec ou sans Turbo et evidement les volvo... J ai pas trouver avec le moteur arrière. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Bullitt Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 570 Age: 33 Localisation: 59 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Swap V6 Jeu 1 Sep - 11:41 | |
| _________________  Montage injection en cours... |
|
 | |
|