@lex59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 144 Age: 32 Localisation: leers Emploi: electromecanicien Loisirs: gt,tuning,poket bike,la mecanique Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: qui saurai avoir code autoradio megane? Mer 3 Aoû - 21:57 | |
| salut a tous!!
Voila je vien de changer la baterie de ma megane 2 coupe et du coup l autoradio me demande le code!!!!
j ai appeler renault mais il me demande 25 euro si quelqu un sait l avoir ca serait cool!!
merci d avance @lex |
|
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: qui saurai avoir code autoradio megane? Mer 3 Aoû - 22:11 | |
| regarde dans la notice d utilisation de ta megane _________________ ...
|
|
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: qui saurai avoir code autoradio megane? Mer 3 Aoû - 23:07 | |
| ou démonte le poste , des fois c est ecrit dessus au cas ou on le perd. |
|
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: qui saurai avoir code autoradio megane? Jeu 4 Aoû - 7:43 | |
| salut , tu me passe ton numero de chassis et lundi je reprend le taf je te donne ca
_________________   |
|
@lex59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 144 Age: 32 Localisation: leers Emploi: electromecanicien Loisirs: gt,tuning,poket bike,la mecanique Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: qui saurai avoir code autoradio megane? Jeu 4 Aoû - 10:41 | |
| merci je vais regarder sur le poste!
bombamakina je te file le num de chassis a cas ou quand meme c est sympa!!! |
|
webzone Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 136 Age: 32 Localisation: avignon Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: qui saurai avoir code autoradio megane? Ven 5 Aoû - 10:09 | |
| Renault avec le numero de chassis ( deja fait sur un mascott ) . _________________  |
|
@lex59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: qui saurai avoir code autoradio megane? Mer 10 Aoû - 17:29 | |
| code trouve avec l aide de bombamakina!!!!
post a fermer merci!!!!!!!! |
|