Playmobile Ch'ti Actif !

| |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: recherche son Ligne Gr.A latérale Lun 27 Juin - 6:13 | |
| Pas grave sa me fais bien rire... Moi si je ferai payé 1 euro tous ceux qui vienne voir mes GT ben je pourrai deja me payé ma boite sequentielle... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: recherche son Ligne Gr.A latérale Lun 27 Juin - 7:54 | |
| Normal , ta gt est une exclusivité mondiale !! Moi je n'ai qu'une AO _________________   |
|
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: recherche son Ligne Gr.A latérale Lun 27 Juin - 11:35 | |
| | T35 a écrit: | Normal , ta gt est une exclusivité mondiale !! Moi je n'ai qu'une AO |
Ouai bon faut pas poussé non plus tout le monde peux faire la meme chose... après y a les magnaque et les autres... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2028 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: recherche son Ligne Gr.A latérale Lun 27 Juin - 11:53 | |
| | T35 a écrit: | | oui, elle ne roulera pas, elle sera juste en expo dans mon garage, 1 euros l'entrée |
Ca ca m'etonne pas en faite c'est une replique y'aura rien de fonctionnelle. Pis en plus vaut mieux car tu conduis comme un pied._________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|