Nombre de messages: 127 Age: 37 Localisation: bousbecque plage Date d'inscription: 20/03/2011
Sujet: couleurs autocollants latéraux origine Mar 7 Juin - 19:56
salut a tous y a t'il des differences entre les autocollants latéraux d'origine ? par exemple sur une gt turbo blanche,les autocollants sont ils specifiques a cette couleur ? ou alors certains vont sur d'autres et vis versa ? merci a vous
Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Mer 8 Juin - 13:55
c est drole quand méme , a chaque fois que cette question et posé sur le forum , personne ne sait repondre !!! ya des centaines d avis et tu reste dans le flou total
Nombre de messages: 406 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Ven 10 Juin - 19:42
oliveur59 a écrit:
c est drole quand méme , a chaque fois que cette question et posé sur le forum , personne ne sait repondre !!! ya des centaines d avis et tu reste dans le flou total
Ouep mais a qui la faute , a renault . Après faudrais tous posséder un modèle 1 ere main et la on serais fixé , mais c'est pas mon cas .Ce que je sais c'est que sur les phase 1 entre les noirs et blanche(et grise egalement) le dégradé est inversé ;sur les blanches(et grise) le + fonçé est a l'avant de l'auto , alors que sur les noires c'est le coté blanc a l'avant .(me suis je bien fait comprendre ).
Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Sam 11 Juin - 1:10
muzo74 a écrit:
oliveur59 a écrit:
Ouep mais a qui la faute , a renault . Après faudrais tous posséder un modèle 1 ere main et la on serais fixé , mais c'est pas mon cas .Ce que je sais c'est que sur les phase 1 entre les noirs et blanche(et grise egalement) le dégradé est inversé ;sur les blanches(et grise) le + fonçé est a l'avant de l'auto , alors que sur les noires c'est le coté blanc a l'avant .(me suis je bien fait comprendre ).
ok ca me parai tres clair pour les phase1 mais pour les phase2 ta des info ?
Nombre de messages: 406 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Sam 11 Juin - 8:15
oliveur59 a écrit:
muzo74 a écrit:
oliveur59 a écrit:
ok ca me parai tres clair pour les phase1 mais pour les phase2 ta des info ?
Ok je comprends mieu ta reponse du coup la , je vais pas dire de conneries car je ne connais pas assez les phase 2.
Nombre de messages: 276 Age: 28 Localisation: 59610 FOURMIES Emploi: Magasinier chez Renault Loisirs: Mécanique, moto,et gt turbo Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Sam 11 Juin - 12:17
non pas bon pour 7701205887 c'est pour le tungsténe, c'est ce que j'ai actuellemnt sur la mienne!
_________________ Vla mon nouveau ch'ti blog sur ma résto
Nombre de messages: 307 Age: 30 Localisation: effry Emploi: routier Loisirs: ma petite famille et mes gt Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Sam 11 Juin - 12:37
et pour la gt noir en photo avec degrade gris ecriture grise non conforme a l origine suite a un nouveau fornisseur renault c est la ref 7701205888 qui est pour la bleu et la rouge
Nombre de messages: 307 Age: 30 Localisation: effry Emploi: routier Loisirs: ma petite famille et mes gt Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: couleurs autocollants latéraux origine Sam 11 Juin - 16:55
comme 7701205888 c est pour les gt rouge et bleu 7701205889 sont pour les noir gris blanc comme tu marque ce qui est vrai 7701205887 sont aussi pour les meme couleur flo a cette ref pour une gris 608 ltz a cette ref pour une blanche et les bandes sont identiques donc c est le meme produit